1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Estimation prix- moule alu - cadre vélo

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par Speedy, 24 Février 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Speedy

Speedy Nouveau

Inscrit:
    24 Février 2010
    Estimation prix- moule alu - cadre vélo
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum et je vous félicite tous pour toutes les informations que vous avez pu regrouper.

En complément de mon activité Pro, je me suis lancé dans la construction de vélos couchés en carbone (http://www.zockra.com) mais comme je produit tout en France, il faut impérativement que je réduise le temps de finition. Le seul moyen est d'utiliser un moule femelle en aluminium qui permet de compacter le carbone avec une très grande pression sans déformation et d'avoir une diffusion homogène de la température. Le carbone est cuit à 90deg dans une étuve.
    J'ai un temps envisagé de me lancer dans la construction d'une machine d'usinage (j'ai bien rêvé avec votre forum mais ça demande tout de même beaucoup de connaissance pour éviter les erreurs) mais par manque de temps, je préfère sous-traiter la construction du prochain moule.

J'ai une idée précise de la forme des moules et j'ai une forme 3D.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider à chiffrer un tel moule?

Merci
    Malric

2. thibaud

thibaud Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2010
    Localité:
    Pologne
    Bonjour,
    Etes-vous toujours à la reherche d'informations pour votre projet ??

3. Ericc

Ericc Nouveau

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    contact thibaud

Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur votre forum, dont les thèmes me concernent de près... Je souhaiterai rentrer en contact personnel avec Thibaud pour un projet industriel innovant. Merci.
    Eric

4. jms

jms Modérateur

Inscrit:
    15 Mai 2009
    Localité:
    FR 28
    bonjour et bienvenue

Je ne suis pas sûr que thibaud passe très souvent sur ce forum :???:
    Si vous souhaitez le contacter, vous pouvez le faire par MP ou email, ces informations étant disponibles dans son profil.

Je ferme ce sujet qui n'a plus lieu d'être vu sa date de création et le peu de réponses reçues.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page