emco maximat compact

S

santino pudda

Nouveau
amis français, bonsoir, j'ai un tour Maximat compact 3000 en tant que cet achat https://www.usinages.com/threads/maximat-compact.45613/ # p496167 vorrei avec les pinces de fixation fraisage m2
vous pouvez bien vouloir me donner une linc à acheter et à quel genre de pinces occore à ce type de broche grazie

ps
Il faut excuser mon ignorance sur turner
mon travail et construire autre chose couteaux sardes

avec le tour viendrait construire de petites broches en acier 416 pour un type de couteau

DSC_0006.JPG


DSC_0008.JPG


DSC_0009.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
S

santino pudda

Nouveau
amis du soir bon français

peut-être vous n'avez pas compris ma demande

Que me conseillez-vous de monter mon compact Maximat 3000, le type de cône pince m2 de précision non-Chinois
l'étrier minimum de 2,5 mm

bonsoir
 
S

santino pudda

Nouveau
Je savais que je trouverais disponibilité et la gentillesse de vous amis français
merci à vous tous de m'avoir aidé à résoudre mon problème
 
D

domino

Compagnon
Bonjour
Ton modèle est inconnu, jamais entendu parlé de 3000. si tu avais fait un peu de recherche sur le site, tu aurais trouvé cela sur le MAXIMAT "Standard" et le "Compact" :-D , mais pas de 3000.
Es tu sur que ce soit un "Compact"? :oops: car les cotes que tu donnes sur la photo sont plutôt pour le "Standard". Sur la broche du "Compact", tu peux monter des pinces L20
#
https://www.usinages.com/resources/
 
Dernière édition par un modérateur:
L

lusi

Compagnon
Salut




Ton tour Emco a une broche CM2, tu peux mettre des pinces CM2
Le filet de la broche est un M27 ou un 1.125"

Avec plaisir Raymond
 
S

santino pudda

Nouveau
merci pour la réponse,est le tour et tout ce que tu m'as envoyé dans le coup sûr et la première fois que je fais face à un tour, mon travail et construire des couteaux, tour devrais-je utiliser pour me les broches
et le tour de cette
le tour et ce à peu près dans ce couteau que j'ai construit toutes les broches de 2,5 à main tornendo avec une perceuse, la prochaine compilation qui va vous faire voir plus clair que tous les costruico broches sait comment sortir fou :???:

désolé pour la grammaire :prayer: dans le temps, je vais apprendre un peu de français

DSC_0150.JPG


DSC_0144.JPG


DSC_0138.JPG


Immagine 082.jpg
 

Sujets similaires

J
Réponses
41
Affichages
5 944
metalux
M
Pervenche
Réponses
53
Affichages
14 862
Pervenche
Pervenche
S
Réponses
17
Affichages
2 827
François_bis
F
Pamdam
Réponses
218
Affichages
17 303
Pamdam
Pamdam
T
Réponses
3
Affichages
2 832
Tanguy Roussel
T
M
Réponses
15
Affichages
28 606
Papy54
Papy54
B
Réponses
0
Affichages
1 985
blondin21
B
Polskleforgeron
Réponses
11
Affichages
1 797
Dombes69
D
Haut