Résolu Démontage petit compresseur Creyssensac fuite d'huile.

  • Auteur de la discussion pezize
  • Date de début
P

pezize

Nouveau
Bonjour,

Me voilà de retour avec ce petit compresseur qui ne me fait plus dresser le peu de cheveux qu'il me reste.
J'ai bien une fuite d'huile et je voulais donc le démonter, mais je ne sais pas par quel bout l'attaquer.
compresseur.jpg


Sur ce côté par exemple, il y a comme des coups de poinçons pour bloquer l'écrou.

compresseur côté.jpeg

Vous pouvez m'aiguiller svp et vais-je avoir une chance de trouver le joint si c'est bien un soucis de joint ?
Merci d'avance.
 
M

metalux

Compagnon
Bonjour
déjà il nous faudrait savoir d'ou provient la fuite, c'est un minimum!
qui nous dit que tu n'as pas mis de l'huile ras la gueule?
c'est normalement un graissage par barbotage par une petite "cuillère" fixée au pied de bielle, si trop d'huile c'est carrément le chapeau de bielle qui nage et qui arrose tout
 
P

pezize

Nouveau
Merci pour ton retour.
As-tu une idée de la quantité qu'il faille mettre. Normalement il y a une fenêtre pour voir mais elle est complètent opaque.
A la bourrin, j'en ai surement mis beaucoup trop, du coup je compte vider, réajuster et voir si ça s'écoule toujours.
 
M

metalux

Compagnon
et pourquoi le démonter au cul du moteur?? l'huile entre dedans??
sur le bouchon de remplissage, il y a une tige fixée dessus?
 
N

Nomad 1

Compagnon
Bonsoir, autrement il faut mesurer la hauteur par l'extérieur et faire une jauge par rapport au remplissage. Bonne soirée à tous
 
P

pezize

Nouveau
J’aurai du revérifier avant de poster. Le niveau d’huile est au max du max. Apriori il y a de l’huile séchée qui s’est decolmatée car j’ai vu une petite bulle d’air en manipulant le compresseur et il n’y a plus d’huile qui s’écoule, le trop plein est donc visiblement éliminé.
Je suis désolé pour ce post inutile :oops:
Vivement le prochain :smt003 et encore merci.
 

Sujets similaires

D
Réponses
3
Affichages
1 675
Gillou 63
G
T
Réponses
39
Affichages
16 360
bruce85
B
douardda
Réponses
49
Affichages
5 194
LOZACH
LOZACH
T
Réponses
13
Affichages
2 680
titi tour AMC
T
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 238
david35460
D
Sniper
Réponses
21
Affichages
10 127
CLRAO
C
W
Réponses
20
Affichages
5 102
Weg57
W
DenDen
Réponses
25
Affichages
8 513
alain41
alain41
Haut