Découpe pmma et bois pas cher ????

  • Auteur de la discussion tarrinos
  • Date de début
T

tarrinos

Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos conseil sur une machine à découpe laser à tout petit prix .... Sachant que je vais l'utiliser à titre non professionnelle et qu’occasionnellement ....

Mes besoins sont juste de pouvoir découper du plexiglas de 3/4mm

Les machines du soleil levant commandées sur amazon ou autre ne me font pas peur mais je vois toujours gravure et non découpe .... Avez vous des conseils à me donner ?

Bien à vous,

Daniel
 
P

PL50

Compagnon
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos conseil sur une machine à découpe laser à tout petit prix .... Sachant que je vais l'utiliser à titre non professionnelle et qu’occasionnellement ....

Mes besoins sont juste de pouvoir découper du plexiglas de 3/4mm

Les machines du soleil levant commandées sur amazon ou autre ne me font pas peur mais je vois toujours gravure et non découpe .... Avez vous des conseils à me donner ?

Bien à vous,

Daniel
3-4mm !!!!
C'est combien pour toi "tout petit prix "?
A+
 
E

eric356

Apprenti
Pour environ 350 boules on trouve des k40 (laser co2) sur ebay en provenance de Tchéquie ou d'allemagne donc le prix est net livré pas de tracas de douanes...et 10 jours de livraison max.
Ca fonctionne super bien et c'est simple a utiliser, le seul bémol c'est qu'il faut avoir de la patience pour la mise en route et le réglage car c'est du chinois....mais avec un peu de patience et quelques modifications c'est une chouette machine.
Zone de travail3un peu petite (A4) mais pour commencer c'est bien.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
pour coupé il faut du co2 un 40watt devrais etre limite pour coupé 4mm de plexyglass mais ça le fera , attention toutefois , tu doit etre sur que c'est du plexyglass et pas un dérivé d'un autre polymere transparent !!!! sinon ça coupe tres mal et dégage des toxines ULTRA toxique et ça peu zigouillé tes optiques !!! , dans le cas de gravure et découpe laser , peu importe quel matiere tu DOIT avoir une aspiration des fumée et filtrage de celle çi , avec ejection vers l'exterieur de préférence ! et avoir une arrivée d'air coté optique de sortie , pour avoir un air propre sinon les fumée vont se collé sur l'optique et elle seront vite fichue !
 
Haut