1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

avis vieux poste saf mig 355

Discussion dans 'Soudure, brasage' créé par écureuil50, 12 Janvier 2016.

1. écureuil50

écureuil50 Nouveau

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    je souhaite acheter un poste mig que pensez vous de ce SAF mig 355 années 80 a vendre 500euro sans mano connaissez vous ce matos . qualité soudure, fiabilité, facilité de travail pour un débutant . cela vous semble t'il une affaire , que regarder lors de ma visite samedi 16/01/2016.
    merci de vos avis saf mig 355.jpg saf mig 0355.jpg

2. écureuil50

écureuil50 Nouveau

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    BESOIN d'un avis vieux poste saf mig 355

je souhaite acheter un poste mig que pensez vous de ce SAF mig 355 années 80 a vendre 500euro sans mano connaissez vous ce matos . qualité soudure, fiabilité, facilité de travail . peut on souder des toles fines avec ce type de poste? pour un débutant . cela vous semble t'il une affaire , que regarder lors de ma visite samedi 16/01/2016.
    merci de vos avis

3. écureuil50

écureuil50 Nouveau

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    finalement suis pas allé voir le SAF mig 355...pas trouvé de bouteille pour aller l'essayer. PLAD qui a acheté le meme et qui avait demandé conseil n'a tjrs pas repondu à mon message privé ..... A se demander si ca arrive bien dans sa boite mail....ou alors ne lit pas ses mail .....si certains on des info a savoir si on peut souder avec du fil fourré sans gaz sachant que ce poste a que 2 galets ....

4. écureuil50

écureuil50 Nouveau

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    finalement suis pas allé voir le SAF mig 355...pas trouvé de bouteille pour aller l'essayer. PLAD qui a acheté le meme et qui avait demandé conseil n'a tjrs pas repondu à mon message privé ..... A se demander si ca arrive bien dans sa boite mail....ou alors ne lit pas ses mail .....si certains on des info a savoir si on peut souder avec du fil fourré sans gaz sachant que ce poste a que 2 galets ....

Chargement...

Partager cette page