avis vieux poste saf mig 355

  • Auteur de la discussion écureuil50
  • Date de début
É

écureuil50

Nouveau
je souhaite acheter un poste mig que pensez vous de ce SAF mig 355 années 80 a vendre 500euro sans mano connaissez vous ce matos . qualité soudure, fiabilité, facilité de travail pour un débutant . cela vous semble t'il une affaire , que regarder lors de ma visite samedi 16/01/2016.
merci de vos avis
saf mig 355.jpg
saf mig 0355.jpg
 
É

écureuil50

Nouveau
BESOIN d'un avis vieux poste saf mig 355
https://www.usinages.com/threads/avis-vieux-poste-saf-mig-355.83154/

je souhaite acheter un poste mig que pensez vous de ce SAF mig 355 années 80 a vendre 500euro sans mano connaissez vous ce matos . qualité soudure, fiabilité, facilité de travail . peut on souder des toles fines avec ce type de poste? pour un débutant . cela vous semble t'il une affaire , que regarder lors de ma visite samedi 16/01/2016.
merci de vos avis
saf-mig-355-jpg.jpg
saf-mig-0355-jpg.jpg
 
É

écureuil50

Nouveau
finalement suis pas allé voir le SAF mig 355...pas trouvé de bouteille pour aller l'essayer. PLAD qui a acheté le meme et qui avait demandé conseil n'a tjrs pas repondu à mon message privé ..... A se demander si ca arrive bien dans sa boite mail....ou alors ne lit pas ses mail .....si certains on des info a savoir si on peut souder avec du fil fourré sans gaz sachant que ce poste a que 2 galets ....
 
É

écureuil50

Nouveau
finalement suis pas allé voir le SAF mig 355...pas trouvé de bouteille pour aller l'essayer. PLAD qui a acheté le meme et qui avait demandé conseil n'a tjrs pas repondu à mon message privé ..... A se demander si ca arrive bien dans sa boite mail....ou alors ne lit pas ses mail .....si certains on des info a savoir si on peut souder avec du fil fourré sans gaz sachant que ce poste a que 2 galets ....
 

Sujets similaires

J
Réponses
45
Affichages
6 091
Doctor_itchy
D
Haut