1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Automate Siemens S5 : tout ce qu'il faut savoir

Discussion dans 'Electricité, variateurs, convertisseurs et moteurs' créé par PsykoK, 30 Mai 2010.

1. PsykoK

PsykoK Compagnon

Inscrit:
    5 Juin 2007
    Localité:
    Village neuf
  2. gralo

gralo Ouvrier

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    31 et 46
    Je peux te fournir une version Windows, mais il te faudra la licence que je ne peux pas de fournir.

Ce type d'automate est très vieux est complètement dépasser, je ne pense pas que ce sois judicieux d'installer ce genre de matos dans une installation.
    En contre parti ce type automate tourne depuis 20 ans 24h/24h sur des installations sans le moindre souci.

3. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Bâ,

dépassé , peut être, mais déja bien mieux qu'un séquenceur à relais RH !
    (vous savez , les bon vieux relais bistables genre RHK41 de la Télémécanique ...associé a des embases emboitables et divers modules, pour réaliser des automatismes )

sloup

4. pepe 1

pepe 1 Ouvrier

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    sainte marie aux mines alsace
    bonjour a tous

sa aurai ete bien de m"envoier un petit mp pour m'en parler se petit mot sadresse a la personne qui a mi se post sans me dire un mot
    wika58 et moi se sont mi d'accore pour qu'il puisse en parlez sur mon post vende pour si sa peus etre utile a d'autre membre et pas pour que d'autre personne s'atribu mon sujet

voire la automate-siemens-t18947.html

5. PsykoK

PsykoK Compagnon

Inscrit:
    5 Juin 2007
    Localité:
    Village neuf
    désolé de ne pas t'en avoir parle mais j'ai mi un liens dans ta vente.

J'ai ouvert ce sujet ici car c'est plus ca place et surtout comme ca tout le monde peut en profiter ... bref je vois pas ou est le mal.

Et désolé loin de moi l'idée de m'attribuer quoi que ce soit et tu remarquera bien q'il y a un lient sur ta vente dans le premier post!!!

Chargement...

Partager cette page