Accessoires Deckel FP1

  • Auteur de la discussion aroy
  • Date de début
A

aroy

Compagnon
Salut a tous, et uniquement pour le plaisir des yeux, Et pour la photo une armoire d'accessoires complète pour Deckel FP1 :
20200602_164307.jpg


Avec la tête à mortaiser, les béliers, le diviseur, la table orientable, les pinces, des tasseaux, mandrins, supports de quill et j'en passe...

Voilà, j'ai trouvé intéressant de prendre une photo et de partager avec vous ! Ça doit en faire baver plus d'un je pense...

Bonne soirée
 
G

g0b

Compagnon
Le problème quand t'as tous les accessoires, c'est que si tu foires une pièce, t'as vraiment pas d'excuses... Du coup, mieux vaut avoir toujours un accessoire qui manque pour qu'il puisse servir d'alibi :)
 
Y

Yoda78

Compagnon
Je sens la Jalousie qui monte, qui monte...
Il risque fort d'y avoir un mouvement social....
:homer:
 
  • Haha
Reactions: g0b
A

aroy

Compagnon
Oui, c'est un peu sadique, mais pour une fois qu'il y a une machine avec TOUS les accessoires... Ça vaut le coup de prendre une photo :bave:
 
T

tyio

Compagnon
Coucou
Dans ce cas de figure tu l’es lui craches ses 10000€ pour la collection total sans négocier :goodman:
 
Dernière édition:
A

aroy

Compagnon
Disons que tout à un certain prix ! Mais alors là 10 000€ c'est un peu bcp non :mrgreen:

D'ailleurs combien pourrait valoir toute cette feraille qui dort
 
B

Bpayet

Apprenti
Je t'assure que ces accessoires ne servent à rien, tu devrais nous les laisser ... :wink:
Belle collection !!
 
P

pierremertus

Ouvrier
bonsoir, pour répondre à gûb je ne vois pas la fraiseuse
 
M

moufy55

Modérateur
Pfff, tous les accessoires, tous les accessoires...
Y’a pas:
- Le plateau tournant 380mm
- La table fixe
- Le peu de pinces en 16 pour la tête h-vitesse.
- La tête h-vitesse
- Les arbres sont des CM, pas filetés en S20.
- L’appareil a fraiser hélicoïdal
- L’étau tournant pour le diviseur
- L’hilma hydraulique pour la fraiseuse
... et j’oublie, j’en oublie...

Complete... elle est vide oui:rirecla:
 
A

aroy

Compagnon
Hahaha la table fixe est sur la fraiseuse et elle a le bac recuperateur d'huile avec sa pompe.
elle est en assez bon etat globalement, et très propre.

j'ai demandé la meme chose avec l'appareil a fraiser Helicoidal, ca ne m'étonerais pas qu'il soit dans un carton qui traine...

bon il manque trop de choses, je ne vais pas faire d'offre... :mrgreen:
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonjour à tous et toutes,

Je n'ai pas l'armoire (trop encombrante) mais j'ai quand même réussi à rassembler pas mal de son contenu depuis 2009 !
L'armoire, je l'ai eu vu complète chez un ami c'est impressionnant en vrais !
La manipulation de certains accessoires peut s'avérer délicate vu leurs positions et poids, l'aide d'une table élévatrice est presque indispensable sous peine de pouvoir se gratter les pieds sans se baisser. :-D

Là, c'est du lourd au sens propre comme au figuré !
Merci pour cette présentation

Bien cordialement
Michel
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonjour,

Il y a un accessoire sympa dans le fond en bas à gauche, c'est un plateau circulaire inclinable, c'est pas du Deckel mais c'est bien pratique quand on en possède un.

A+
noirvodka
 

Sujets similaires

Mpeter
Réponses
35
Affichages
6 591
boucqueneau
boucqueneau
AlexKb
Réponses
62
Affichages
18 607
AlexKb
AlexKb
B
Réponses
13
Affichages
4 825
deckelite
D
A
Réponses
37
Affichages
17 638
Alexandre
A
Haut