|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tazmaniahk nouveau

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:10 am Sujet du message: scie a ruban |
|
|
bonjour,avez vous des liens pour achetez des lames de rechange pour ce modele descie(1638*12,7*0,65),je tourne en rond sur le web.
merci. |
|
|
 |
DAMAS71 nouveau

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux en trouver chez Optimachines
www.optimachines.com
J'utilise les leurs sur une S 181 G ;les bimétal tiennent très longtemps la coupe!
Sinon Otelo qui fait aussi du sur mesure et tout fournisseur local qui pourra les souder à longueur désirée. _________________ Vous,qui ne savez pas et ne saurez jamais pêcher la Lune,n'espèrez pas vous introduire dans le jardin d'Alice (R.Fallet Les pieds dans l'eau) |
|
|
 |
tazmaniahk nouveau

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup ,je vais voir cela. |
|
|
 |
phil916 pilier

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 986 Localisation: Le pays du Comté
|
|
|
 |
legelbe pilier

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 676 Localisation: gelbique ( comines )
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| la seconde, c'est la photo de chez buitelaar [url]http://www.buitelaar.nl/comasy/templates/product.aspx?contentid=237&productid=2243[url] |
|
|
 |
phil916 pilier

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 986 Localisation: Le pays du Comté
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup je ne les avais pas trouvé sur leur site
Je ne trouve rien sur le vendeur outilsdiscount , il est sérieux ?
A moins qu'il n'y ai un voyage programmé chez buitelar car je serais intéressé aussi par d'autres petites choses (bati fraisage etc.) et après tout je n'ai que 7H de route X2  |
|
|
 |
mikecox88 habitué

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 69 Localisation: Vosges, France
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous,
quelqu'un aurait les references et/ou les dimensions de la courroie pour les changements de vitesses ??
Merci _________________ Michael |
|
|
 |
loic nouveau

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'ai fait un achat chez outilsdidscount, l'expédition à été faite le jour même où le lendemain du règlement par CB. Par contre pas moyen d'avoir un numéro de suivi de coli DHL, le transporteur ne lui en fourni visiblement pas (??!!). Le colis est néanmoins partit le jour dit et livré dans les temps. MON expépériense est donc bonne.
à bientôt, Loïc. |
|
|
 |
jajalv gourou

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 1646 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour loic,
Tu as de chance !!!
J'ai remporté une enchère avec un objet de ce fournisseur le 28 septembre, payé le même jour.
Ce fournisseur me signale le départ du colis en recommandé le 29 septembre.
Or, à ce jour, je n'ai toujours rien.
Contacté à plusieurs reprises, coliposte me dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation.
Mais le gros problème, c'est que l'expéditeur ne donne plus signe de vie. Il ne répond à aucun des mails envoyés. Il s'en fout: il a été payé pour l'objet et pour les frais d'envoi.
Le colis s'est semble-t-il perdu, mais ce qui est le plus curieux, c'est que le destinataire qui a tout payé n'a le droit (d'après coliposte) que de fermer sa gueule.
MEFIANCE... MEFIANCE...
Par contre, que penser du fourniseur qui ne répond pas. Je constate (si je ne me trompe pas), qu'il n'a plus rien en vente sur eBay, que son site est en cours de mise à jour: N'y aurait-il pas un gros problème ???
S'il me lit, peut-être réagira-t-il ??? Il se justifiera peut-ëtre ???
En tout cas, je vous invite à la plus grande prudence.
Bon Week-end à tous. _________________ En rien de temps, il n'y a rien de fait. |
|
|
 |
mikecox88 habitué

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 69 Localisation: Vosges, France
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous,
je ne me prononcerais pas sur ce vendeur car je n'ai eu aucun soucis avec lui.
par conter, il est vrai que pour la poste, seul celui qui a fait l'envoi peut demander réclamation et enquête . le destinataire se doit d'attendre et de se taire. Ça marche comme cela, j'ai déjà eu le coup.
mais site en cours de mise a jour, plus de vente sur ebay, pas de réponse, oui ca sent pas trop bon _________________ Michael |
|
|
 |
emart habitué

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je confirme c'est l'expéditeur qui demande une enquéte mais (si il s'agit d'une entreprise déclarée), le destinataire reçoit un courrier d'enquete de la part du service poste entreprise lui demandant en autre de confirmer qu'il n'as pas reçu l'objet. Si pas de feuille d'enquete ... pas eu de plainte déposée... je repéte si la démarche émane d'une entreprise déclarée.
Eric |
|
|
 |
Pierreg60 Modérateur

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 1507 Localisation: thionville (57)
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, petite question j'ai cassé ma lame de scie , et devinez en coupant quoi ? Un tube de plexiglas Ø70/64. J'avais déjà remarqué que lorsque la soudure de la lame passait sur la pièce, le corps de la scie se levait d'environ 1cm a vue d'œil. Normal ou pas ?
Je précise la lame est neuve (j'ai pas du couper plus de 2 heures, et la date d'achat est début aout)
La rupture a eu lieux sur la soudure en plein milieux donc est ce une erreur de ma part (mauvais réglage ou mauvaise tension)? la lame peut avoir un défaut ?
En ayant parlé au téléphone a une secrétaire elle m'en a vendu une autre et normalement lundi le commercial m'appellera pour savoir si oui ou non elle passera en garantie.
Question ça vous est déjà arrivé ? _________________ Atelier, Machines & Réalisations |
|
|
 |
Doctor_itchy gourou

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
je pense a une lame mal soudee et qui n'as pas subit de recuit apres soudure ! _________________ Почему вы так близко к моему сердцу! |
|
|
 |
jajalv gourou

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 1646 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
un mauvais alignement des 2 bouts de la lame lors de la soudure, est souvent à l'origine des sauts de lame et du bris à court terme.
Si la lame n'est pas trop usée, elle peut être ressoudée.
A propos de la scie OT8150HV, (la même que la seconde présentée en photo par phil916), Est-ce que quelqu'un aurait la notice en FRANCAIS ???
Merci d'avance.
Bonne journée à tous. _________________ En rien de temps, il n'y a rien de fait. |
|
|
 |
Thierry_91 habitué

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|