mini fraiseuse pour l'acier

Vos projets d'autoconstruction de fraiseuse et portique d'usinage CNC

Modérateurs: guol64, jms, rednexage, Beau94, patduf33, fred250, fabrice c, Modérateurs

mini fraiseuse pour l'acier

Message non lupar blast » 10 Déc 2010, 14:22

bonjour a tous! je suis en dut gmp et j'ai pris comme projet de réaliser une fraiseuse de taille réduite (table de 400*150) mais pouvant tout de meme fraiser de l'acier.elle sera d'habord manuel et peut etre par la suite numérique (mais il faudrai de sacré moteur pap car j'ai choisi les queu d'arronde et des vis trapezoidale) l'avantage c'est que j'ai acces a toutes les machines pour réaliser mon projet (tour, fraiseuse,plieuse et j'en passe!) mais le temp qe j'ai pour pouvoir usiner est limité (3h le jeudi aprem).Alors je me lance et je me suis dit que vos conseils ne serons pas de trop!

la table croisée est achetté sur intenet (pour 100e),c'est sur c'est pas made in germany mais c'st une bonne base pour fair quelque chose de robuste (glissiere en queu d'aronde sans jeu et droite),il faudra juste revoir les ecrou et les paliers (mettre du bronze et des roulements)

par contre je capte pas coment on met des immages :?:
il sont fous ces romains!
blast
nouveau
nouveau

Publicité

Message non lupar Loulou31 » 10 Déc 2010, 15:17

Bonjour,

Moi je fais "joindre un fichier" puis "parcourir" puis tu choisis le fichier puis ensuite "joindre un fichier" tu peux ajouter une commentaire à ton image "envoyer". Il insère les images quand c'est des fichiers type .bmp, .jpg.... Tu peux ainsi joindre plusieurs fichiers.

Jean-Louis
Un problème ne peut être résolu avec le même mode pensée que celui qui a servi à l'engendrer.
Loulou31
pilier
pilier

Message non lupar Ledid17 » 10 Déc 2010, 16:29

Salut.

Et tu penses usiner quoi comme acier :?:

Peux-tu détailler un peu ce que tu penses faire avec :?:

Sinon, bonne idée, reste à voir les possibilités et le budjet.

Bon courage tout de même :-D
Ledid17
nouveau
nouveau