Si Cette machine était le pendant du Compact 8 cela se saurait depuis longtemps, juste qu'il n'y à rien de comparable entre les deux machines hormis la couleur !Nop, un hobbymat 65, mais je pense que c'est du pareil au même.
En général oui mais ça dépend du moteur qu'on met dessus.Mais au fait, c'est du 380 V un myford super 7 non ?
Ca, c'était certain, c'est le genre de tour qui reste 10 minute sur LBC à tout casser. Et je mets ma main à couper qu'il est parti beaucoup plus cher.
En général oui mais ça dépend du moteur qu'on met dessus.
Mais ne sois pas bloqué dans ta recherche par le critère mono/triphasé, un variateur convertisseur mono->tri de cette gamme de puissance doit coûter 50 à 80€
Pas forcément, il y a des gens honnêtes, et aussi des acheteurs prêts à venir sur place très très vite, avant que les enchères commencentCa, c'était certain, c'est le genre de tour qui reste 10 minute sur LBC à tout casser. Et je mets ma main à couper qu'il est parti beaucoup plus cher.
Difficile quand on commence les recherches de reconnaitre une bonne d'une mauvaise affaire.
Mais ça va venir !
Ok merci pour l'info !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?