Bravo, je bois du petit lait, a chaque fois que j'en parle ici, je me fais littéralement massacrer, certain sont hostiles a tous ce qui les freine, la sécurité étant une contrainte. Mais de toute manière tes vidéos ne convaincrons que ceux qui sont déjà convaincus, pas les autres. Même s'ils se blessent ça ne sera pas parce qu’ils n'ont pas respecté les règles, mais la faute a pas de chance ou autre raison. Pour les extincteurs c'est pas top ça ne marche jamais, enfin pas toujours, quand on doit s'en servir. La couverture oui, j'en avais pas, j'ai pris un grande serviette de bain, ça a marché. Mais le principale, ne pas perde son sans froid, mais comme tu dis, les formations en entreprise avec des pompiers permettent d'être en contact avec de grand feu, et de ne pas paniquer quand ça arrive en vrai. Je l'ai vu a plusieurs reprises dans mon entreprise, le personnel a très bien réagi, et les effets on été très limités, pas d'appel aux pompiers. Sans ces formations régulières pour tout le personnel, je ne pense pas que nous aurions eu le même résultat. Ça sert aussi pour chez soi.