Sur le site il y à les formules dans les commentaires.DRACHENREITER a dit:Salut,
Jolis bestiole, mais de la à dire incroyablement simple c'est loin de la vérité. La structure en Delta (tripod, triceps industrie automobile) à programmer est un calvaire innommable.
Faut presque être un matheu pour sans sortir.
Mais très jolis
DRACHENREITER a dit:Même si vous avez les formules je ne suis pas convaincus de la facilité. la ça l'air assez simple comme math car vous avez toujours l'axe de la buse d'injection normale au plan de la table. Mais si vous voulez l'incliner c'est autre chose.
faite un crash et on vous perdrez le sourire.
Et avez vous une FAO qui gère cette structure? la zone accessible est une banane !!
P.S il me semble qu'il s'agit de ce genre de machine qui réalise les berceau de voiture chez PSA tripteor
Sur les robots de type delta, il est impossible d'incliné la plateforme, elle sera toujours parallèle à la table.DRACHENREITER a dit:Mais si vous voulez l'incliner c'est autre chose.
Il me semble qu'EMC2 sait justement piloter ce genre de machine sans soucis, a condition d'écrire la cinématique qui va bien.
Les imprimante 3D à fil utilise généralement du PLA ou de l'ABS.v tec a dit:moi ma question c est avec quel matiere il font l objet?
Heu non... de l'ABS c'est de l'ABS (acrylonitrile butadiène styrène).v tec a dit:l abs c est l espece de plastique en bi composant
Attention à ne pas confondre! La machine dont parle ce topic, est une machine d'impression 3D assez spéciale.v tec a dit:c est quoi la precision de cette machine?
Je ne parle pas de robots mais de centre d'usinage avec une structure delta machine que j'appellent Triceps ou tripteorromain_cvra a dit:Sur les robots de type delta, il est impossible d'incliné la plateforme, elle sera toujours parallèle à la table.DRACHENREITER a dit:Mais si vous voulez l'incliner c'est autre chose.
:
Oui tous à fait d'accord.Petros a dit:Impressionnant !
En tout cas la cinématique de ces machines à quelque chose de vraiment captivant.
Non, ha mon avis, c'était pour contourné le brevet qui excitait sur les robots delta.Petros a dit:Est-ce que cette configuration est plus précise qu'avec 3 moteurs ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?