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ça me parait un peu trop tard pour le sauver ... quel dommage, même si ce n'est pas pour travailler, simplement pour s'amuser dans un bois ou un champMoins l'utilité je pense, moins le temps, je sais pas. Mais il va la mettre à l'abri...
Certainement parce que maintenant il utilise ça :Moins l'utilité je pense, moins le temps, je sais pas. Mais il va la mettre à l'abri...
J'ai trouvé ça génial aussi. Il a mis 2 mois, je crois, à la faire. Elle est en moins mauvais état que les photos le laissent penser. Il l'a démarrée il n'y a pas longtemps et elle est arrêtée depuis un an.Le coup de la chenille à partir de gros pneus c'est génial. Ça doit être du boulot quand même, et durée dans le temps (effet de pliages/dépliages répétés) ?
Bien sur, mais dans l'esprit "bricolage malin qui coute rien d'autre que le temps passé"...On trouve aujourd'hui des chenilles de minipelle plus efficientes
Il l'a utilisée 15 ans sans rien changer dessus.......(effet de pliages/dépliages répétés) .....
Certains endroits oui, je pense, j'ai un petit bull Fiat des années 60 à récupérer là-bas, j'ai pas pu m'en approcher sans bottes...Je suppose que le coin d'utilisation est humide, d'où l'intérêt des chenilles
Au boulot, ils ont eu à modifier un truc similaire, un Fendt 943 vario à chenilles. C'est monstrueux! Quasiment 500cv... En fait ce sont des tracteurs Challenger américains aux couleurs Fendt.Certainement parce que maintenant il utilise ça :
Voir la pièce jointe 613377
Vu le lascar, et vu comment il était content de me la montrer, je suis sur qu'il ne va pas la laisser pourrir. Il restaure en grand bâtiment en galets et briques pour abriter son matériel.S'il a utilisé 15 ans sans rien changer, c'est encore plus dommage, ça voulait dire qu'elle était aboutie et fiable, ce qui est très compliqué à réaliser
Si c'est encore temps, qu'il se dépêche !!!!!!!!!!
HS on:Au boulot, ils ont eu à modifier un truc similaire, un Fendt 943 vario à chenilles. C'est monstrueux! Quasiment 500cv... En fait ce sont des tracteurs Challenger américains aux couleurs Fendt.
Merci pour le commentataire.Ça c'est du HS très intéressant, j.en veux bien d'autres comme ça! Ça doit être passionnant!
Merci beaucoup pour ces informations ...
Cela existait aussi sur les Fendt d'avant, comme le Farmer 3S, avec sa vitesse S (il fallait faire sauter un petit taquet venu de fonderie sur le couvercle de la boite si mes souvenirs sont bons. La limitation à 25 est aussi une question fiscale (et de lien avec le transport routier je crois))la limitation date pas d'aujourd'hui déjà en 80 sur les fendt 612 ont débridé la boite pour le 32 voir 36 kil en retirant une simple interdiction dans les fourchette boite
C'est à dire? On en a un aussi...Le cas des MB-TRAC était particulier
Ça date de quand ces essais? C'est vraiment des machines impressionnantes, tout y est surdimensionné...Oui c'est intéressant ce genre de manip, surtout quand on arrive à faire ce que les inspecteurs souhaitent !
Voici la photo du modèle utilisé pour les essais.
Ah bon ?C'est, à ma connaissance, le seul tracteur qui allait aussi vite il y a quelques années
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