V vincfreud Compagnon 24 Juin 2011 #1 bonjour à tous une astuce toute simple pour ranger ses douilles sur votre tableau il est composé : d'un morceau de mdf de vis btr m8 taraudées dans le mdf à bientot
bonjour à tous une astuce toute simple pour ranger ses douilles sur votre tableau il est composé : d'un morceau de mdf de vis btr m8 taraudées dans le mdf à bientot
B baloo01 Apprenti 26 Juin 2011 #4 tu aurai une photo de tout ton tableau? je suis entrain de faire la meme chose mais j'ai encore rien a accrocher (les panneau sont accrocher mais manque l'argent pour les outils
tu aurai une photo de tout ton tableau? je suis entrain de faire la meme chose mais j'ai encore rien a accrocher (les panneau sont accrocher mais manque l'argent pour les outils
V vincfreud Compagnon 28 Juin 2011 #5 salut baloo01 voila la photo de mon tableau désolé pour le retard à plus
M mecanotrain Ouvrier 29 Juin 2011 #6 zingilingiling a dit: super , simple[/color] et pratique Cliquez pour agrandir... salutous, plus simple encore: pas besoin de tarauder, percer, mettre des chevilles en bois; moins cher que des BTR
zingilingiling a dit: super , simple[/color] et pratique Cliquez pour agrandir... salutous, plus simple encore: pas besoin de tarauder, percer, mettre des chevilles en bois; moins cher que des BTR