M Mahfoud Nouveau 5 Avr 2012 #1 Bonjours je veux réalisé un ecrasement de tube afin de la soumettre à une simulation et pas par fonction balisage car on doit suivre la méthode de la fabrication
Bonjours je veux réalisé un ecrasement de tube afin de la soumettre à une simulation et pas par fonction balisage car on doit suivre la méthode de la fabrication
J jajalv Administrateur 2 Sept 2012 #2 Bonsoir, Sujet déplacé dans la rubrique appropriée. Bonne soirée. jajalv
P Phil_Mop Apprenti 2 Sept 2012 #3 Que souhaite tu simuler exactement? Le balayage est exelent pour dessiner se que tu souhaite, et je ne vois pas d'autre méthode en vue.
Que souhaite tu simuler exactement? Le balayage est exelent pour dessiner se que tu souhaite, et je ne vois pas d'autre méthode en vue.
L lafeire Apprenti 3 Sept 2012 #4 tu veux dire que tu veux réellement écraser ton tube sous solidworks? à part dans les fonction de déformation je vois pas comment faire. tu peux nous en dire un peu plus qu'on comprenne pourquoi tu ne veux pas faire de balayage et pas balisage
tu veux dire que tu veux réellement écraser ton tube sous solidworks? à part dans les fonction de déformation je vois pas comment faire. tu peux nous en dire un peu plus qu'on comprenne pourquoi tu ne veux pas faire de balayage et pas balisage
E espritlofo Nouveau 10 Oct 2012 #5 le balisage existe! mais c'est pas une fonction! c'est comme une config! parles tu de sa?
E espritlofo Nouveau 14 Oct 2012 #7 merci beaucoup dyson tu sais lire! des questions reste sans réponses parfois non?