[TROUVE] Doc tour Oerlikon DE0a

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fennec
  • Date de début Date de début

Fennec

Apprenti
Yop !
Tout est dans le titre... Mais si ça peux vous aider, C'est un tour fabriqué en suisse à zurich dans les années 70 par la firme Oerlikon donc en allemand j'ai cherché :
Drehbank, Drehmaschine.
Apparemment c'est pas DEoa mais bien DE0a et si vous avez pour un DM0a ça devrait aller aussi car ils sont quasiment identiques à part p-e la puissance du moteur.

D'avance merci de votre aide

------------------------------------------

Super ! J'ai enfin trouvé mon bonheur !!!
 
Je l'ai trouvé chez un revendeur de machines si ça peut donner des pistes.

A+
Romain
 
Bonjour,

Avez-vous des photos à nous envoyer sur le site, car je sais par des amis tourneurs pros, que cette marque de tour fait partie des plus prestigieuses.

Merci d'avance, Robert.
 
Salut,
J'ai un pseudo post sur la rénovation de mon tour, dans la rubrique tours. Mais un peu laissé à l'abandon pour cause de service militaire obligatoire prolongé. Mais dès le retour des beaux-jours je m'y rattaque ayant enfin trouvé la doc nécessaire. Avec des photos à l'appui.

mon-tour-oerlikon-de0a-de-1974-t6052-45.html?highlight=oerlikon

Je posterai bien la doc mais ayant fait des recherche pendant environ 6 mois afin d'enfin devoir la trouver mais contre une certaine somme, je me demande si c'est légal de la publier.
Mais je reste à dispo si quelqu'un à besoin d'infos.

Cordialement
Romain
 

Sujets similaires

  • importantes
Réponses
78
Affichages
59 732
Bernard.L
B