Faux car l'acier même à température ambiante est rempli d'eau (suffit de préchauffer une pièce pour s'en rendre compte).Bonsoir si tes soudures sont bien étanches pas besoin de perçages , comme tu l'as dis cela risque de faire des traces de rouille
Bonne continuation dans ton projet
Pour la Galvanisation à chaud, il faut faire des trous,
Mais pour le thermolaqué je sai pas
Désolé toufer, mais tu as toufaux.Bonsoir si tes soudures sont bien étanches pas besoin de perçages , comme tu l'as dis cela risque de faire des traces de rouille
Bonne continuation dans ton projet
l'acier plein d'eau???? tu confonds pas avec les éponges?Faux car l'acier même à température ambiante est rempli d'eau (suffit de préchauffer une pièce pour s'en rendre compte).
Et bien fais le test et tu verras comme ça transpire... Pour pré chauffer des pièces régulièrement, je sais de quoi je parle !l'acier plein d'eau???? tu confonds pas avec les éponges?
Ou alors c'est l'inverse le seul qui a gonflé c'est celui qui et étanche et qui laisse pas sortir l'eauBonjour
Ben moi je dis que si c'est étanche ça bouge pas !
Sur ma remorque qui a une trentaine d'année tube carré de 30 soudés 4 faces et qui a souvent séjourné dehors il y a un seul tube sur la porte arrière qui a bougé et gonflé avec le gel, apparemment le seul qui a pris l'eau !
les autres soudés 4 faces n'ont jamais bougés !
.Bonjour
Comme dit plus haut le mieux c'est de prévoir des trous invisibles la conception, mais la c'est un peu trop tard ,
Pour éviter les traces de rouille il suffit de le peindre couleur rouille
Ou alors c'est l'inverse le seul qui a gonflé c'est celui qui et étanche et qui laisse pas sortir l'eau
Oui j'ai souder les 4 faces pourquoiTu as soudé les quatre faces de tes tubes sur des poteaux en fer plat ?
Oui, il faut impérativement les percer.
C’est trop tard mais pour cette réalisation, j’aurais percé tous les poteaux dans le centre des tubes d’un bon diamètre.
Débouchant sur un poteau de départ, dos à un mur pour être discret.
Oui mais si de l'eau arrive a rentrer par capillarité a un endroit et qu'elle n'a pas d'échappatoire sa fini par gonfler, j'ai vu le cas souvent en carrosserie industrielle..
Mais bien sûr, je l'ai soudé rempli d'eau ! ! ! juste pour voir ...
Comme disait l'autre, une boîte de dragées fuca ,et c'est régléet si la rouille en gonflant bouche le trou ?
Je pense que c’est la vapeur d’eau contenue dans la flamme de ton chalumeau qui se condense sur ta pièce encore froide. Une fois qu’elle est chaude, tu n’as plus ce phénomène.Et bien fais le test et tu verras comme ça transpire... Pour pré chauffer des pièces régulièrement, je sais de quoi je parle !
Avant de dire que c'est un defaut peut être que je n'avais pas le choix ?Autre défaut de conception : les platines de fixations, si tu perce verticalement ton sol pour les fixer l'eau de pluie va pénétrer dans le béton de ton sol. c'est pourquoi les rambardes sont fixées sur les murs et pas au sol
Il y a de nombreux ouvrages qui sont fixés de cette manière, y compris sur le domaine public, y compris en bord de mer, et qui tiennent très bien.Avant de dire que c'est un défaut
C'est la fixation appeler à la françaiseIl y a de nombreux ouvrages qui sont fixés de cette manière, y compris sur le domaine public, y compris en bord de mer, et qui tiennent très bien.
Le montage est probablement fait avec des cheville inox et de la visserie inox.
J'essaierai de faire des photos si j'en vois dans les prochains jours.
bien sur, ou peut être un scellement chimique, mais ce n'est en aucun cas un "défaut de conception"Il y a de nombreux ouvrages qui sont fixés de cette manière, y compris sur le domaine public, y compris en bord de mer, et qui tiennent très bien.
Le montage est probablement fait avec des cheville inox et de la visserie inox.
J'essaierai de faire des photos si j'en vois dans les prochains jours.
Bien vu, et cela résistera d'autant mieux aux efforts de poussée vers l'extérieurj'aurais plutôt vu la platine de l'autre coté
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?