JonOrganicDevices
Nouveau
bonjour, je m'appelle Jon et je fabrique des amplis, preamplis et effets à lampes pour musiciens, studio d'enregistrement et hifi.
Je fais tout en artisan, de La conception à l'usinage du boîtier au câblage en point à point (sans circuit imprimé).
Ma spécialité est l'électronique, l'usinage du métal c'est par nécessité...
J'ai besoin de votre aide car j'ai trouvé de beaux boîtiers abordables en aluminium mais dont la face avant fait 10mm d'épaisseur.
J'ai donc besoins faire des trous borgnes de 20 à 40mm, de diamètre et de 6 à 8mm de profondeur, pour pouvoir passer les écrous sur le filetage de mes interrupteurs, commutateurs et potentiomètres.
Je viens d'investir dans une perceuse à colonne Fartools DP35.
Je ne peux pas me permettre d'investir dans une fraiseuse.
Donc J'aimerai réaliser cet usinage avec ma perceuse à colonne.
Merci pour vos conseils.
Je fais tout en artisan, de La conception à l'usinage du boîtier au câblage en point à point (sans circuit imprimé).
Ma spécialité est l'électronique, l'usinage du métal c'est par nécessité...
J'ai besoin de votre aide car j'ai trouvé de beaux boîtiers abordables en aluminium mais dont la face avant fait 10mm d'épaisseur.
J'ai donc besoins faire des trous borgnes de 20 à 40mm, de diamètre et de 6 à 8mm de profondeur, pour pouvoir passer les écrous sur le filetage de mes interrupteurs, commutateurs et potentiomètres.
Je viens d'investir dans une perceuse à colonne Fartools DP35.
Je ne peux pas me permettre d'investir dans une fraiseuse.
Donc J'aimerai réaliser cet usinage avec ma perceuse à colonne.
Merci pour vos conseils.