J
Je me suis permis de corriger!On règle d'abord H et L vers 1.5 à 2 tours.
Quand ça tourne, on laisse au ralenti et on règle le ralenti juste pour ne pas qu'il entraîne la chaîne.
Ensuite, on visse doucement L ce qui fait augmenter le régime et oblige à régler de nouveau le ralenti pour ne pas que la chaîne tourne.
A un moment, le ralenti cale par manque de carburant.
Dévisser L d'un bon quart de tour et c'est pas mal réglé comme ça.
Quelques coups de gaz. Ça doit fumer fort et pas bien monter dans les tours.
Visser progressivement H pour monter au maxi dans les tours, accelerateur à fond.
Le bon réglage est à plus ou moins un quart de tour de cette valeur.
On affine la vitesse maxi en tronçonnant puis on dévisse H d'un huitième de tour.
Comme ça , on n'est pas tout à fait au maxi de la tronçonneuse mais presque et surtout un poil riche.
Je ne peux pas faire ça, ce n'est pas une empreinte femelle mais mâle, il faudrait une douille à modifier.Salut,
Tu as toujours la solution de mettre un coup de meule ou de disqueuse sur un vieux tournevis pour le mettre à la dimension, j'en ai plein qui sont bricolés comme ça pour des travaux spécifiques, je prends des tournevis pas chers en brocante ou chez lidl comme base à meuler, ça va super bien,
@+
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