B
Est-ce que ce perçage a un réel intérêt ?
dans le nouveau kit de joint, j'ai deux fois de quoi remplacer le joint bleu (sur la 1ère photo). J'aurai tendance à monter le joint noir que le beige (qui semble être du téflon tramé). Est-ce que quelqu'un sait la différence ?
Attention, il y a un joint et une membrane, tu dois remonter un de chaque. Membrane sur le corps de carbu...
il faut placer les 3 piece dans le bon ordre
Je ne comprends pas. Pourquoi monter les 3 pièces alors que d'origine je n'en ai que 2. Le joint et la pièce souple.
C'est effectivement le cas, c'est un kit adaptable.Si c'est un kit adaptable et pas d'origine mc culloch, il y a souvent des pièces compatibles pour plusieurs modèles de carbu dans le même kit. J'ai eu le cas sur un carbu Walbro
Pré réglage, déserrer d'1,5 tours. Essaies déjà avec ça, si ça ne va pas, voir l'état des membranes, carbu encrassé, prise d'air....
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