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Zut!!!.... je ferai un joint dans ce casIl est recommandé de ne pas utiliser sur des pièces en contact avec de l'essence "
Oui, oui, j'ai l'interface de réglage. Et j'ai testé plusieurs avances différentes.Es-tu sûr que ton allumage est bien calé avec le boitier Rcexl?
Je vais refaire un nouveau piston, mais cette fois-ci sur base de relevé angulaire. Yapluka.comment penses-tu régler le problème?
Bonjour ZapJack,Sinon, un fournisseur
Après mesures, j'ai trouvé le coupable
La valeur admission est de 140° or 108° est amplement suffisant
Pour le transfert j'ai 93°>>> Oké
et l'échappement je suis à 140° or 110° serait assez
Le problème avec les kits, c'est qu'il y a beaucoup d'erreurs. Ce n'est pas grave en soit dans la mesure ou c'est “une base de travail“
J'ai été trop vite, a moi d'essuyer les plâtres. çà m'apprendra!!!
LeZap
Ce serai bien si tu avais un bout de 3Cm en 2mm et un bout de 12Cm en 3mm.il y a des guides de lumière pour led en 2 et 3mm de diamètre. J'ai des chutes assez longues en 2mm.... En 3mm, cela dépend de la longueur nécessaire.
En fait, plus le 2T est rapide et plus large sont les périodes d'ouverture. C'est la raison pourquoi je vais plutôt fermer les diagrammesBizarre tes diagrammes, j'ai toujours lu du temps ou je m'intéressais à la préparation des 2 temps qu'il fallait garder une différence de 50 à 60° entre transfert et échappement pour avoir un bon équilibre. Maintenant vu que c'est du modèle réduit ça change peut-être!
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