V vieuxfraiseur Compagnon 29 Avr 2018 #1 Bonjour, pour un traçage vite fait , avec une cale étalon, et une petite traçette en barreau HSS.
D damy Compagnon 29 Avr 2018 #5 Salut "vieux gars de Bezons" C'est bien de parler de petite astuce qui pour nous paraissent évidente
Y yvon29 Compagnon 29 Avr 2018 #8 Bonjour et merci pour le partage J'adore les deux : le petit accessoire sur le réglet est top aussi !!! J'ai enregistré la photos!
Bonjour et merci pour le partage J'adore les deux : le petit accessoire sur le réglet est top aussi !!! J'ai enregistré la photos!
K kiki86 Compagnon 29 Avr 2018 #9 yvon29 a dit: Bonjour et merci pour le partage J'adore les deux : le petit accessoire sur le réglet est top aussi !!! J'ai enregistré la photos! Cliquez pour agrandir... bonjour c'est le réglet a talon réglable
yvon29 a dit: Bonjour et merci pour le partage J'adore les deux : le petit accessoire sur le réglet est top aussi !!! J'ai enregistré la photos! Cliquez pour agrandir... bonjour c'est le réglet a talon réglable
B brise-copeaux Compagnon 29 Avr 2018 #10 Salut, Pas con, j'aime bien le coup du réglet...ça peut faire trusquin à main levée...jauge de profondeur. @ +
Salut, Pas con, j'aime bien le coup du réglet...ça peut faire trusquin à main levée...jauge de profondeur. @ +
P patduf33 Administrateur 29 Avr 2018 #12 Bonsoir Pas mal le truc du traçage, et bien vu pour le réglet
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 30 Avr 2018 #14 super ! et avec un peu de chance on peut faire du filetage avec le barreau !
J justzen421 Compagnon 30 Avr 2018 #16 Bonjour, est-ce que le réglet à talon réglable existe dans le commerce?
V vieuxfraiseur Compagnon 30 Avr 2018 #17 Bonjour justzen421, je ne sais pas, celui ci est de ma fabrication personnel. pas bien compliqué à faire. bonne journée. Y.
Bonjour justzen421, je ne sais pas, celui ci est de ma fabrication personnel. pas bien compliqué à faire. bonne journée. Y.
F fredcbr Ouvrier 3 Mai 2018 #18 c'est une astuce que j'utilise depuis 25 ans grace aux "anciens"qui me l'on montré lors de mon apprentissage.
c'est une astuce que j'utilise depuis 25 ans grace aux "anciens"qui me l'on montré lors de mon apprentissage.
C celtic14 Compagnon 4 Mai 2018 #19 Bonsoir a tous Dans le meme registre il y a aussi le pied a coulisse pour le tracage rapide cordialement Henri
Bonsoir a tous Dans le meme registre il y a aussi le pied a coulisse pour le tracage rapide cordialement Henri