Du coup, c’est pas pour moi mais je me lance quand même…A vous, les cadors
Vraie… je ne sais pas, je l’ai réalisée en regardant un peu ce que certains avaient présenté et j’ai fait un truc "à ma sauce":t'as une "vraie sphéreuse"
Oui, je voulais dire,Vraie… je ne sais pas, je l’ai réalisée en regardant un peu ce que certains avaient présenté et j’ai fait un truc "à ma sauce":
ça, c'est pas bête !Pour une sphère de 8 tu peux trouver une bille de roulement, tu la détrempe et tu la perces.
ça ne se trouve pas sous le pied d'un cheval
Moi aussi question: Pourquoi la vermiculite, quel en est la fonction ?facile : détrempage au chalumeau propane tout simple, jusqu'au rouge un peu clair, précipité dans une boite de conserve contenant de la vermiculite.
C'est sur qu'en ce moment, avec la pluie, on n'est pas trop enclin à faire des barbecues pour avoir des cendres sous la mainComme je n’avais pas de cendres sous la main, j’ai utilisé de la vermiculite…
et je ne peux pas encore ...geger dixit:
("en attendant, je retourne à mes travaux plus maçonneux...")
Perso, j'ai gardé l'urne de belle-maman, elle serait contente de se sentir (enfin) utile !on n'est pas trop enclin à faire des barbecues pour avoir des cendres sous la main
T'as bien faitPerso, j'ai gardé l'urne de belle-maman, elle serait contente de se sentir (enfin) utile !
Trop tard ! Elle me les a déjà cassées !garde-la pour tes grosses boules
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?