N Nours Compagnon 19 Fev 2011 #2 Lnx2051 a dit: Joli Cliquez pour agrandir... La cinématique du porte-outil pour entrer et sortir par le petit alésage de la pièce est assez impressionnante ! Merci pour le lien. Marcel
Lnx2051 a dit: Joli Cliquez pour agrandir... La cinématique du porte-outil pour entrer et sortir par le petit alésage de la pièce est assez impressionnante ! Merci pour le lien. Marcel
N Nours Compagnon 19 Fev 2011 #4 tranquille a dit: C'est un gynéco qui a programmé ça... Cliquez pour agrandir... ...ou un constructeur de maquettes dans des bouteilles !
tranquille a dit: C'est un gynéco qui a programmé ça... Cliquez pour agrandir... ...ou un constructeur de maquettes dans des bouteilles !
F fertun Compagnon 19 Fev 2011 #7 Excellent, c'est beau. Comment on fait en manuel ce genre d'usinage?
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 19 Fev 2011 #8 tranquille a dit: C'est un gyneco qui a programmé ça Cliquez pour agrandir... j'allais le dire ! tu m'as coupé l'herbe sous le pied....
tranquille a dit: C'est un gyneco qui a programmé ça Cliquez pour agrandir... j'allais le dire ! tu m'as coupé l'herbe sous le pied....