tour wabeco d6000e

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roland 76
  • Date de début Date de début

roland 76

Nouveau
bonjour à tous.
je suis à la recherche du mode d'emploi du tour wabeco d6000e.En français bien sûr..mes recherches à ce jour sont demeurées vaines.merci

en anglais , il est vrai.
Mais dans la notice il est précisé que la notice en français sera fournie gracieusement et sans frais , donc "il n'y a plus qu'à demander" à Wabeco.
Ainsi tu pourras la mettre en ligne sur le(s) sites.

j'ai pris contact avec wabeco. Ils m'ont répondu que ce manuel était édité en Allemagne en.....anglais et allemand!!.

en fait ,très intéressé par l'achat du 6000 wabeco , je cherchais un meilleur descriptif que celui habituellement produit par nos revendeurs français..
Rien de tel n'est ce pas que de voir, toucher, questionner. Au final, il nous est proposé d'acheter une image avec moults compliments relativement à la qualité
allemande(ce dont personne ne doute) .Devrais je attendre le prochain salon en ..Allemagne pour les voir fonctionner..quelqu'un a t'il connaissance d'un endroit en france où ce tour ou ses petits frères seraient visibles. toute autre idée me serait précieuse.l'avis de ceux qui en possède un par exemple.

Bonjour roland 76,
wabecco, comme vous le savez est une excellente marque.....faudra prévoir les sous en conséquence.......
financièrement, il vaudrait mieux l'acheter en Allemagne......a l'occasion d'un salon par exemple.....en discutant avec les représentants de la marque, on arrive
souvent a faire baisser le prix....ou a avoir des accessoires en plus...pour le même prix.....
La notice peut-être traduite par un traducteur professionnel...au risque de revenir cher.
Sinon sur ce forum quelqu'un pourrait peut-être le faire........a voir....
Cordiales salutations.

Il y a un catalogue de modèles d'exposition. Intéressant niveau prix ;)

je n'ai pas bien compris si tu ne parlais pas du tout anglais/allemand ou si tu étais juste "mauvais", (comme moi quoi :mrgreen: ). Pour ce qui me concerne la notice en anglais est suffisante. Si je peux t'aider à répondre à quelques interrogations précises, je veux bien essayer de voir si la réponse est dans la notice. Ceci dit, il y a des éclatés du tour qui doivent t'aider à te faire une opinion. Bien sûr cela ne constitue pas un retour d'expérience...
Le salon s'impose effectivement si tu veux négocier.
environ 5000 euros quand même.... le HBX360BC en vente sur le forum à 4000 parait donné à coté...
A ce niveau de prix je regarderai sérieusement du coté de l'occasion, mais bon c'est à toi de voir.