A akeyokey Nouveau 18 Oct 2012 #1 Bonjour, Je travaille sur la machine "PROGRES 380", et je suis un débutant. J'aurai besoin la documentation pour cette machine. Merci d'avance.
Bonjour, Je travaille sur la machine "PROGRES 380", et je suis un débutant. J'aurai besoin la documentation pour cette machine. Merci d'avance.
C celtic14 Compagnon 26 Oct 2012 #2 Bonsoir akeyokey Je ne suis pas certain que les informations que vous recherchez sont celles-ci mais un peu d'histoire ne fait de mal a personne,document tiré de "machines outils Belges"catalogue +/- 1960 cordialement Henri
Bonsoir akeyokey Je ne suis pas certain que les informations que vous recherchez sont celles-ci mais un peu d'histoire ne fait de mal a personne,document tiré de "machines outils Belges"catalogue +/- 1960 cordialement Henri
C colletluc Nouveau 14 Jan 2013 #3 je possede le fichier pdf envoyez moi votre mail et je transmet luc collet
R ramses 76 Nouveau 4 Mai 2014 #4 bonjour je suis de l'ile maurice je possede un tour progres 380 annee 1985. Je cherche le manuel d'utilisation si quelqu' un peu m'aider
bonjour je suis de l'ile maurice je possede un tour progres 380 annee 1985. Je cherche le manuel d'utilisation si quelqu' un peu m'aider