Terminé Tour "particulier"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
copeau 78
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
bonjour

vu il y a quelques minutes sur site annonces bien connu ( désolé , pas de lien car selon le Grand Modère à Tort , ça fait
monter les prix ) , avouez qu'il est chouette ce tour d'horloger pour lequel le vendeur attend une offre raisonnable ....
j'me d'mande combien on pourrait en proposer pour pas passer pour couillon .
vote avis messires , votre avis ...

haha.JPG

Dernière édition par un modérateur:
rebarbe
rebarbe
Modérateur
24 Juin 2009
4 873
91
Je l'ai vu ce matin sur lbc, j'aurais bien été intéressé selon sa taille et son prix mais bon là je vais même pas appeler.
Le gars demande une offre raisonnable, c'est à dire qu'il partira au plus offrants, je passe mon tour du coup, ça va faire cher la rouille. :???:

W
Weg57
Compagnon
20 Juillet 2008
2 738
Saint-Avold (Moselle)
Salut,

"Un cheval bon marché c'est rare....et tout ce qui est rare est cher!"

donc pour ce tour d'horloger du XVI siècle, une pièce unique signé "Jean Philippe Rouille à Genève",
en bon état de conservation mais nécessitant une petite restauration et vu la rareté de l’œuvre,
je fixe la mise à prix des enchères à 2500€.

patduf33
patduf33
Administrateur
27 Décembre 2009
13 031
FR-33 Bordeaux
He les gars la fleur de rouille c'est dur à faire, il faut laisser les machines dehors, ne pas s'en occuper, ne pas oublier de bien la retourner pour que la rouille prenne tout le tour
C'est du boulot quand même :wink:

FB29, prix avec port compris bien sur :-D
Pat

metalban
metalban
Compagnon
24 Février 2011
1 286
vous êtes durs : il est pratiquement complet ce tour :mrgreen::mrgreen:

FB29
FB29
Compagnon
1 Novembre 2013
7 934
FR-29 Brest
Bonjour,

FB29, prix avec port compris bien sur
Ah ! flotte ! j'avais pas pensé à ça :???: ... du coup tu me mets le doute là ... :oops:

Ma curiosité aiguisée, je suis allé voir sur le site ... il y a un autre détail important qui aurait pu échapper à une lecture plus désinvolte "marque inconnue" ... ça n'a l'air de rien dit comme ça :roll: ...

Mais ... mais ... mais ... marque inconnue ... ça veut pas dire sans marque pas vrai ? ... ça veut pas dire que c'est pas une marque connue :hhhha: ! ...

Et ce gris-bleu timide sous la peinture ... là je rêve ... je dis rien ... mais quand même si c'était un S........ :shock: ... ah ! ça serait pas le même pastis pour sûr* ...:eek: ...

:wink:

Cordialement,
FB29

* car là ça en vaudrait des mille et des cents :axe:

Dernière édition:
Albert le Belge
Albert le Belge
Compagnon
5 Janvier 2013
2 615
Tirlemont Belgique
Bonjour,
Je te rejoint FB29 et je soulignerai une question de détail importante: marque inconnue ok mais par qui ?
si le gars n'a jamais vu un tour de sa vie, toutes les marques peuvent lui être inconnues sauf peut-être "le tour de cochon".

laboureau
laboureau
Compagnon
4 Janvier 2013
2 627
89200 AVALLON Yonne
Re Bonsoir à tous
Voilà mes photos, la Marque c'est AM 68
Tour D'Horloger 1.jpg

Tour D'Horloger 2.jpg

Tour D'Horloger 3.jpg

Donc c'est pas inconu puisque pas seul.
Poids du meins 18Kg.
Cordialement.
jpal7@

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois