siedrone
Nouveau
Salut a tous!
je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour remettre en route ce tour.
il ressemble énormément a ce tour
J'ai déjà fait quelques brefs essais,
tout semble fonctionnel,
reste "juste" a m'assurer qu'il n'y ai pas de jeu, et lui faire un bon GROS nettoyage!! un graissage! des carters de protection! et un arrêt d'urgence
mais je me demande comment pourrais mesurer la vitesse de rotation...
en effet, le moteur n'étant pas d'origine je ne sais pas sur quels critères il a été choisi...
Je n'ai pas de mandrin pour la contre pointe, et je ne sais pas quel modèle choisir pour qu'il corresponde...
en ce qui concerne la fixation des outils j'ai de gros doutes sur la manière de les fixer...
ce " Y " ne me semble pas super fiable et les outils qui m'ont été fournis avec sont pour la majorité un peu courts...
ils portent mal sur le Y et on tendance a tourner, a se décaler...
D'avance, merci pour vos conseils!
je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour remettre en route ce tour.
il ressemble énormément a ce tour
J'ai déjà fait quelques brefs essais,
tout semble fonctionnel,
reste "juste" a m'assurer qu'il n'y ai pas de jeu, et lui faire un bon GROS nettoyage!! un graissage! des carters de protection! et un arrêt d'urgence
mais je me demande comment pourrais mesurer la vitesse de rotation...
en effet, le moteur n'étant pas d'origine je ne sais pas sur quels critères il a été choisi...
Je n'ai pas de mandrin pour la contre pointe, et je ne sais pas quel modèle choisir pour qu'il corresponde...
en ce qui concerne la fixation des outils j'ai de gros doutes sur la manière de les fixer...
ce " Y " ne me semble pas super fiable et les outils qui m'ont été fournis avec sont pour la majorité un peu courts...
ils portent mal sur le Y et on tendance a tourner, a se décaler...
D'avance, merci pour vos conseils!