E essafiwalid Apprenti 6 Déc 2010 #1 Bonjour, j'ai scanner le manuel d'utilisation du tour Morando PA25, pour ceux qui en on besoin Cordialement WalidVoir la pièce jointe Tour morando PA.pdf
Bonjour, j'ai scanner le manuel d'utilisation du tour Morando PA25, pour ceux qui en on besoin Cordialement WalidVoir la pièce jointe Tour morando PA.pdf
E essafiwalid Apprenti 6 Déc 2010 #3 Salut Alproc oui dans notre atelier on utilise cette machine mais ce n'est pas moi qui l'utilise, très belle machine d'après ce que j'ai vu, c'est du solide ++
Salut Alproc oui dans notre atelier on utilise cette machine mais ce n'est pas moi qui l'utilise, très belle machine d'après ce que j'ai vu, c'est du solide ++
A Guest 6 Déc 2010 #4 rebonjour, oui effectivement c'est un beau tour. merci pour la doc c'est toujours intéressant de mieux connaître des tours pas très courant en France. cordialement Alproc
rebonjour, oui effectivement c'est un beau tour. merci pour la doc c'est toujours intéressant de mieux connaître des tours pas très courant en France. cordialement Alproc