napalm
Apprenti
bonjour a tous
je flanais sur ebay à la recherche de fraiseuses, et je suis tombé là dessus
http://cgi.ebay.fr/outillage-machine-ou ... dZViewItem
evidemment c'est un tour ernault et non hernaud, je pense que le propriétaire du tour avait du se le faire donner ou quelque chose comme ça, puisque il n'a visiblement jamais vu la marque écrite
j'ai téléphoné au numéro indiqué pour avoir plus d'informations (puissance, longueur entre-pointes, taille du mandrin, avance auto, etc) mais on m'a dit de rappeler plus tard, mon interlocuteur étant occupé. Je vous tiendrai au courant)
apparemment le tour est un peu défraichi mais il ne semble pas trop vieux
et ernault est une marque légendaire
je voulais savoir ce que vous en pensez, est-ce qu'il semble récupérable, est-ce qu'il semble en bon état selon vous sur l'unique photo, etc
il va de soi que je compte sur votre sincérité
ne dites pas "oh non n'enchéris pas il est complètement merdique" pour aller ensuite essayer de le remporter en enchérissant comme un taré 
si ça vous intéresse, pas besoin de le cacher
ebay donne sa chance à tout le monde, je suis conscient que d'autres que moi ont le droit d'etre sur le coup aussi 
merci à tous
je flanais sur ebay à la recherche de fraiseuses, et je suis tombé là dessus
http://cgi.ebay.fr/outillage-machine-ou ... dZViewItem
evidemment c'est un tour ernault et non hernaud, je pense que le propriétaire du tour avait du se le faire donner ou quelque chose comme ça, puisque il n'a visiblement jamais vu la marque écrite
j'ai téléphoné au numéro indiqué pour avoir plus d'informations (puissance, longueur entre-pointes, taille du mandrin, avance auto, etc) mais on m'a dit de rappeler plus tard, mon interlocuteur étant occupé. Je vous tiendrai au courant)
apparemment le tour est un peu défraichi mais il ne semble pas trop vieux
et ernault est une marque légendaire
je voulais savoir ce que vous en pensez, est-ce qu'il semble récupérable, est-ce qu'il semble en bon état selon vous sur l'unique photo, etc
il va de soi que je compte sur votre sincérité
si ça vous intéresse, pas besoin de le cacher
merci à tous