B boespflug Nouveau 28 Jan 2010 #1 je recherche le manuel d'utilisation du tour Cazeneuve 590 HBY. quelqu'un pourrait -il m'aider ?
C Case590 Compagnon 28 Jan 2010 #2 Bonjour boespflug boespflug a dit: BONJOUR,[/color] je recherche le manuel d'utilisation du tour Cazeneuve 590 HBY. quelqu'un pourrait -il m'aider ? Merci à vous [/color] Cliquez pour agrandir... On n'est pas des sauvages Voilà où sont les docs : tour-cazeneuve-hby-590-std-t13464.html pour le modèle standard, et caseneuve-hby-590-cl-12-doc-utilisateur-et-liste-part-t2749.html pour le modèle CL12. Bienvenu sur le forum. Si tu as d'autres questions sur le HBY 590 je me ferai un plaisir de te répondre. Cdt jean
Bonjour boespflug boespflug a dit: BONJOUR,[/color] je recherche le manuel d'utilisation du tour Cazeneuve 590 HBY. quelqu'un pourrait -il m'aider ? Merci à vous [/color] Cliquez pour agrandir... On n'est pas des sauvages Voilà où sont les docs : tour-cazeneuve-hby-590-std-t13464.html pour le modèle standard, et caseneuve-hby-590-cl-12-doc-utilisateur-et-liste-part-t2749.html pour le modèle CL12. Bienvenu sur le forum. Si tu as d'autres questions sur le HBY 590 je me ferai un plaisir de te répondre. Cdt jean
B boespflug Nouveau 28 Jan 2010 #3 merci de cette réponse si rapide. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Je ne connaissais pas ce site mais je le recommanderai Bonne journée et merci encore.
merci de cette réponse si rapide. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Je ne connaissais pas ce site mais je le recommanderai Bonne journée et merci encore.