Bonjour à tous, je possède un TOUR COMBINE BV25L-3, je recherche un distributeur qui pourrait me vendre des pièces détachées de la boite (BB25-1011 ET BB25-1047). J'ai un jeu important entre l'arbre cannelé et le pignon.
Merci d'avance.
Bonjour à tous, je possède un TOUR COMBINE BV25L-3, je recherche un distributeur qui pourrait me vendre des pièces détachées de la boite (BB25-1011 ET BB25-1047). J'ai un jeu important entre l'arbre cannelé et le pignon.
Merci d'avance.
Bonjour.
j'ai un BV20, qui doit avoir la même boîte et la même broche, je l'avais eu chez ACIMEX à Colombelles dans le Calvados (il vend parfois sur LBC).
Bonjour Cissoandco, j'ai un tour équivalent, pour mon ino, c'est venue avec une usure normale ce jeux? en combien de temps? ou bien y a-t-il eu une autre porblème?
D'accord avec toi CISCOANDCO, j'en suis aussi plutôt satisfait, bien que je n'ai pas de référence d'utilisation de tour en mieux. Le seul reproche que je fais à mon niveau de compétence c'est peut-être le manque de souplesse dans les manivelles du transversal, mais pour l'instant je ne me vois pas gratter les queue d'aronde.
Avant de gratter le transversal (qui l'est déja sur mon bv20), regarde le montage de la vis transversale, a tout les coup c'est un simple palier.
Refaire la pièce qui tient avec des butées a bille c'est une bien meilleure idée dans ce cas.