C calimero68 Nouveau 31 Déc 2018 #1 Bonjour à tous étant nouveau sur ce forum je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur un tour à métaux URSUS 200 merci
Bonjour à tous étant nouveau sur ce forum je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur un tour à métaux URSUS 200 merci
M mapk Ouvrier 8 Jan 2019 #2 Bonjour Caliméro68, et bonne année ! Malheureusement, je ne connais pas ce tour, du tout ! As tu cherché de la doc sur internet ?
Bonjour Caliméro68, et bonne année ! Malheureusement, je ne connais pas ce tour, du tout ! As tu cherché de la doc sur internet ?
M MARECHE Compagnon 8 Jan 2019 #4 Bonjour, J'ai un vague souvenir d'avoir vu une usine ursus en banlieue sud de Varsovie, le long de la voie ferrée vers Cracovie. Salutations
Bonjour, J'ai un vague souvenir d'avoir vu une usine ursus en banlieue sud de Varsovie, le long de la voie ferrée vers Cracovie. Salutations
G gerard crochon Compagnon 25 Jan 2019 #5 bonjour , merci pour la doc , mais quelqu'un a t'il déja utilisé ce model, un avis ? des points faibles ?
bonjour , merci pour la doc , mais quelqu'un a t'il déja utilisé ce model, un avis ? des points faibles ?
G gerard crochon Compagnon 25 Jan 2019 #6 salut caliméro68 , je suis d'aix 13090 , le 68 ? on doit pas etre voisin
J JJwolf Nouveau 25 Jan 2019 #7 Bonjour Nous avons un URSUS-200 Construction italienne de Tortona Tours avec une bonne broche avec arrêt par frein et facile d utilisation Le défaut du notre est l usure du banc.
Bonjour Nous avons un URSUS-200 Construction italienne de Tortona Tours avec une bonne broche avec arrêt par frein et facile d utilisation Le défaut du notre est l usure du banc.