Bonsoir,
J'y suis arrivé.
Comme toujours, il suffisait de connaitre le "truc" qui empêchait la rotation de l'écrou.
Il faut dévisser d'environ 1 tour la petite vis BTR, celle située entre le zéro et le sept, et taper légèrement avec un chasse-goupille sur cette vis.
Cela a pour effet de repousser l'écrou conique vers le bas et ainsi libérer l'écrou cylindrique par réduction infime du diamètre.
Celui-ci se dévisse facilement avec la "clé à ergots".
Une fois l'écrou déposé, on trouve un empilement de rondelles Belleville, une coupelle avec une partie conique, 3 petites billes et un axe avec 3 ou 6 encoches pour loger les 3 billes.
C'est en fait ce qui sert d'embrayage ou limiteur de couple, évitant au taraud de casser.
En tout cas, je peux dire que j'ai bien fait de vérifier le fonctionnement des douilles, car 3 sur les sept étaient gommés par une huile ou graisse durcies.
Voici quelques photos de détail qui serviront peut-être un jour à un possesseur du même appareil.