Tu ne dors pas dans ton atelier ?j'irai refaire des photos demain matin à l'atelier
Deckel , c'est quand même mieux que ....SchaublinC'est une tête à fraiser à angles droit
Oui avec un plateau circulaire pour maintenir le cylindrePour gratter les lumières des cylindres 2 temps
Il y a même plus assez de place entre les machines pour poser un matelasTu ne dors pas dans ton atelier ?
A chacun ses convictions....Deckel , c'est quand même mieux que ....Schaublin
moi aussi !Je suis jaloux.
Oui je vais t'en faire mais ce n'est pas le mien, j'en ai aussi un mais il manque une tige et les contrepoids.Edit: @noirvodka a si tu peux faire qq clichés dans le post support de drémel de ton outil Deckel pour le micro perçage...
merci pour les photos.Bonjour,
Pour réponde à la demande de @rranno**90 quelques photos complémentaires de la partie basse de cette tête
Voir la pièce jointe 858729
Voir la pièce jointe 858730
Voir la pièce jointe 858731
Voir la pièce jointe 858732
Voir la pièce jointe 858733
Voir la pièce jointe 858734
Voir la pièce jointe 858735
Et pour finir la doc Deckel
Si tu veux d'autres photos il suffit de demander
A+
noirvodka
Je partage l'avis de @moufy55, la plupart d'entre-nous, qui louchons sur ce type d'accessoire, ne les utilisent pas beaucoup !Passe moi en une, au bout d'un ans elle est complètement usé jusqu'à l'os.
A quel usage pourrais-tu ruiner ce type d'outil
Bonjour
Accessoire passionnant et sujet bien détaillé.
Il n a rien à voir avec les tête renvoie proposes par @hazet ci dessus.
Par sa compacité et surtout son angulation d outil supplémentaire.
J ai acheté mes pantos à plastique vallée (région oyonnax) d après le gars a qui j ai acheté le KF, le mien aurait servi à usiner le moule du neiman de l ami 6. Donc ce n est pas jeune,je connaissais un gars qui faisait des moules,il avait une FP1 et 3 pantos,il était imbattablePour rappel les architectures deckel fp avec tous leur accessoires, table inclinable....Opérateur compétant, permettaient de faire toute sorte d outil et de moule.
Maintenant pour faire la même chose on sort une cnc 5 axe, de l électro érosion......
Je cherche qqch dans ce goût-là, mais en SA30. Ou peut-on trouver cela? LZ.Se n'est pas rare. Ça vaut juste quelques milliers d'euros
Voir la pièce jointe 858719
Voir la pièce jointe 858720
Voir # 22 !Il n a rien à voir avec les tête renvoie proposes par @hazet ci dessus.
Par sa compacité et surtout son angulation d outil supplémentaire.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?