Terminé Tete a aleser

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

DDMIL

Bot usinages.com
Bonjour,

J'ai récupéré ces pièces , je ne sais pas si j'en aurais l'utilité,je n'ai pas de fraiseuse, pensez-vous que sa peut
intéresser un mécano, sa n'a pas du servir beaucoup, pas de trace d'usure.
Le cône est démontable cm4,le filetage M20 pas 150 longueur: 120mm Diamètre outils:16mm

Merci pour vos infos

DDMIL


p1230175-jpg.jpg




p1230176-jpg.jpg




p1230177-jpg.jpg




p1230179-jpg.jpg




p1230180-jpg.jpg




p1230181-jpg.jpg




p1230183-jpg.jpg
 
D

dolominus

Compagnon
Bonne marque, mais pas d'avance.
Je dirais entre 80 et 100 €
 
H

hazet

Compagnon
C'est le prix d'une chinoise. Minimum 150 € sur Leboncoin ça part
 
F

FB29

Rédacteur
Marque prestigieuse, mais pas d'avance c'est vrai. Pour autant la qualité n'a rien à voir avec une tête made in China :smileJap:

En coffret d'origine en excellent état, avec accessoires, je la placerais volontiers en fourchette haute vers 200 €.

Une semblable en SA30 dans un coffret défraîchi est partie le jour même à 220 € il n'y a pas longtemps.

 
E

DDMIL

Bot usinages.com
Merci l'évaluation, c'est sûr ce n'est pas du chinois.....
 
T

tournele

Compagnon
Certes c'est une sopam, mais comme je te l'ao expliqué en privé @DDMIL, ton modèle ne possède pas l'avance auto donc elles ne peut pas servir pour les dressages, les gorges etc... donc dans une fourchette de 90 à 160€ grand max. Les tarifs de 200e et plus s'appliquent aux modèles avec avances auto. Pour info, j'ai vendu sur le forum un modèle avec avance auto sans aucun jeu et entièrement révisé, avec deux cônes d'attachement différents et des accessoires 245€ https://www.usinages.com/threads/tete-a-aleser-lat-sopam-ar18-sa30-et-sa40.162555/
 
E

DDMIL

Bot usinages.com
Tant pis, on va faire avec, une lampe de chevet.....
 
F

FTX

Compagnon
Bonjour
Par deux fois déjà j ai acheté une télé à aleser francaise de marque super proche en dimensions et au moins aussi belle entre 100 et 150€. Donc celle ci entre 70 et 90.
Cordialement
Ftx
 
C

crapulatos

Compagnon
Bonjour j'ai acheté 220€ sur le forum une tête SOPAM avec sa boite et ses accessoires ... mais en SA30 ... peut-etre un poil cher, mais super content d'en avoir trouvé une en SA30 ...
La fixation est importante ... CM4 pas hyper courant comme fraiseuse .... et beaucoup d'offre de tete en SA40
Même si ça semble démontable, le temps de trouver un porte outil quelconque en SA30, que tu peux usiner, qu'il va falloir usiner puis monter sur la tête achetée, peut rebuter un peu.
Donc 150€ max

E.T.
 
E

DDMIL

Bot usinages.com
Merci pour vos réponses,

Oui la fixation se démonte, cette pièce est presque neuve, elle n'a pas souffert, avec les outils dans sa boite
je pense à 150€ personne n'est volé. on va attendre .

DDMIL
 
E

DDMIL

Bot usinages.com
Photo de la queue CM4 démontée de la tête SOPAM

P1230310.JPG


P1230311.JPG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut