oui c'est un peu forcer a la vente mais a vrai dire on y arrive vite a 10€ et ça permet de ne pas payer les fdpPas d’achat possible en dessous de 10€. Si l’article fait moins de 10, il faut acheter d’autres trucs pour arriver à 10.
+1on y arrive vite a 10€
Bonjour , depuis ce matin , c' est 20 € minimum pour valider la commande , là ça commence a faire beaucoup !Pas d’achat possible en dessous de 10€. Si l’article fait moins de 10, il faut acheter d’autres trucs pour arriver à 10.
Ce n'est pas une arnaque ?pour toute inscription (mémé sans commande) un assortiment de clés offerte
l'offre précise d'installer l'appli Temu en suivant le lien proposé par l'annonce
Ça ressemble effectivement à un piège qui va te demander tes informations personnelles pour t'arnaquer, ou t'abonner à un truc payant dont tu n'as que faireTrop beau pour être vrai!
Faut toujours un téméraire pour informer le forum des bons ou mauvais tuyauxje vais finir par craquer, je vous tiendrai au courant
Tu veux dire charger directement un apk ?l'offre précise d'installer l'appli Temu en suivant le lien proposé par l'annonce (je ne pense pas que ça marche si on installe l'appli en passant directement par le Play store
Et si !Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une application Temu officielle. Et une application pour quoi faire ? On ne la propose pas quand on se connecte via un mobile. On a un site internet classique de boutique en ligne et puis c'est tout. Pas une application.
...Et elle propose des jeux du style CandyCrushSaga, des systèmes de badges et autres récompenses pour que tu sois très attaché à la marque et que tu te rappelles d'eux pour autre chose que tes achats.
Une appli faite pour t'accrocher à Temu-mon-amour-pour-la-vie et te solliciter en permanence via les notifications.
Je n'aime pas Temu.
Sur chaque article on te met dans l'urgence avec la pseudo promo et le stock systématiquement au plus bas
Vite !
Achètes !
Ca va remonter !
Dans deux heures y'en aura plus !
Tu es un client exceptionnel ! On t'adore et on te fait plein de fleurs !
I HATE TEMU !
Pourquoi tant de haineI HATE TEMU !
Comme dans beaucoup de pubs alléchante, il n'y en a peut être qu'une tirée au sortje vois pas la version gratuite
Si on fait un petit calcul vite fait, si ils la distribuaient gratuitement aux dizaines de milliers de nouveaux clients qu'il doivent avoir par mois, ça leur ferait une perte de plusieurs millions d'euros. Ils ne sont pas philanthropes à ce point, amha.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?