TARAUDAGE SUR TOUR 3AXES

REGLEUR HOUSSEM
Nouveau
6 Mars 2018
25
  • Auteur de la discussion
  • #1
BONJOUR
J'ai un problème de l’opération de taraudage sur tour 3 axe
taraud M8 il travaille 10 pièces puis il casse
exemple de pg:

(TOOL - 2 OFFSET - 1)
( TARAUD À DROITE - 6)
(C-AXIS FACE DRILL)
G0 T0202
G98
M46
G0 G54 X0. Z5.
C90.
M8
G97 S500 M3
G84 G98 Z-12. R2. P1 F625.
G80
M9
G28 U0. H0. M5
T0200
M01
 
kiki86
Compagnon
7 Janvier 2015
4 252
Maisons Alfort
bonjour
quelle armoire
quelle machine
quelle matière
quel type de taraud : marque
quel avance
a tu prévu une tempo fin de trou
profondeur perçage
profondeur taraudage
borgne ou débouchant
quel tête a tarauder
 
Dernière édition:
REGLEUR HOUSSEM
Nouveau
6 Mars 2018
25
  • Auteur de la discussion
  • #3
JE Travaille sur tour 3 axe de type synmaster de language fanuc OI TF
TARAUD M8 DORMER
PERCAGE D6.7 MM PRFONDEUR 5033
PROFONDEUR DE TARAUD 10 MM
 
REGLEUR HOUSSEM
Nouveau
6 Mars 2018
25
  • Auteur de la discussion
  • #6
TYPE DE TARAUD : sandvik coro tap 300
E002 M8 6H
HSS-PM7RT0520961
PROFONDEUR DE PERCAGE :30MM
profondeur de taraudage :10mm
debouchant
tete aigu taraud m8 helicoidal
 
kerdour29
Apprenti
13 Décembre 2016
64
Pour tarauder sur un tour j'utilise un porte outil a compensation et je le programme comme ca :

T0202 (taraud)
G97 S200 M3
G0 X0Z5
G1Z -15 profondeur souhaiter F 1.5 pas du taraudage
M5
Z5M4
G28U0W0

Par contre bien mettre les potards a 100% et porte outil a compensation obligatoire.
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut