Einzylinder
Compagnon
Il faut utiliser du bois Corse, il ne travaille pas![]()
Et il ne faut pas avoir de chèvres dans l'atelier, car les biques mangent l'écorce !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut utiliser du bois Corse, il ne travaille pas![]()
Je confirme !Un vrai tapis anti-fatigue de ce type:
Voir la pièce jointe 760039
Quand tu y passes plusieurs heures par jours, c’est surprenant d’efficacité.
Mais ça coute super cher et ça se récupère pas facilement![]()
Avec ce genre de tapis, c'est déjà moins casse gueule, mais le rebond de petite pièces devient assez aléatoire en terme de directionPour un amateur comme moi , la seul utilité , ç'est de ne pas abimer les pièces usinées et le sol , lors des chutes , et ç'est quand même assez top.
Ce genre de tapis , peu ce mettre sous un tableau d'outillage , en cas de chute , le carrelage reste intacte .
Pour les tapis en caoutchouc , il n'est pas bon de bosser avec des tallons aiguilles![]()
Mon tapis à de "vrais" trous (débouchant) et les pièces ne rebondissent pas.mais le rebond de petite pièces devient assez aléatoire en terme de direction
C'était pour montrer un autre type de tapis a l'ami Marcus, ou il ne coincerai pas ses talons aiguilles dans les trous. Mais qui a l'inconvenient du rebond dans n'importe quelle direction.Mon tapis à de "vrais" trous (débouchant) et les pièces ne rebondissent pas.
Le GruyèreNon , c'est les trous que le camion a perdu dans un autre post, celui ou la fromagerie qui , faute de trous a sorti du comté au lieu de gruyère.