Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
ça peut se trouver sur Ebay.de , se pose la question du transport .
Comme celui ci en vente actuellement
[attachment=0]Support de fraisage -1.JPG[/attachment
A+ HB 750
Rédigé comme ça, c'est des coups à faire faire une crise cardiaque à pas mal de monde ici
Il s'agit de la table sinus de notre colistier Hervé64 qui nous l'a proposée... (ah si j'avais plus de sous ! elle ferait bien sur ma machine)
Skippy
Skippy, je crois que tu fais erreur, je n'ai jamais proposé cette table... ceci dit, c'est une belle pièce. Je suis en attente de recevoir une équerre de fraisage achetée sur LBC mais ce n'est pas du tout le même modèle !
Toutes mes excuses pour la confusion.
Une table pour FP1 en Allemagne ça peut coûter 1600 (simple) à 3000 € (sinus). A 500 € la table sinus c'est presque cadeau !
Skippy
Bonsoir à Tous
Merci pour l'aide . Pour la Deckel à 500€ , je trouve que le prix est raisonnable par rapport à bien d'autre .
Par contre , je ne peux pas les mettre ( les roros ). De + , pour moi autant prendre du Schaublin , vu que c'est pour une 13.
Je pense , que je vais bricoler à partir de différents éléments assemblés , je cogite , en plus c'est pas vital.
Une photo de la petite table de Pili , je ne sais pas ce que c'est ? Je lui ferai un mail .
claude