Advertisements

Terminé Table de fraisage

• Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
mdog
Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
Bon j'ai reçu le devis de Isel... 450€ TTC. Je m'y attendais, c'est vraiment trop cher pour moi. A priori je pense que je vais pour l'instant me diriger vers un assemblage de profils aluminium, je peux facilement m'en sortir pour moins de 150€ttc. Je vais étudier toutes les possibilités pour trouver le meilleur rapport qualité/prix/facilité de montage/planéité (le moins de profilés possibles).

Merci à tous pour votre aide, je posterai surement à nouveau quand je serais définitivement décidé ^^.

@+
Mdog

Advertisements
E
mdog
Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
Bonjour à tous!

Juste pour vous informer qu'il me semble que j'ai trouvé mon bonheur chez IronWood. Ils vendent des tables rainurées à prix correct, mais pas dans les dimensions que je souhaite. Cependant je les ai contactés par mail (réponse très rapide) et il m'ont répondu qu'il pouvait me faire une découpe à la demande sans aucun problème :). J'attends le devis, mais au prix des éléments vendus sur leur site, ça devrait tourner aux alentours de 200€ TTC, donc très raisonnable, ce qui me convient parfaitement. C'est un peu plus cher qu'un assemblage de profilés comme je l'envisageait, mais surement plus plat aussi, et moins haut (sinon ça m'aurai fait perdre de la course sur l'axe Z).

@+
Mdog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements