au point de vue électrique , le plan se comprend normalement ; il faudrait préciser ( avec photos ) ce qui rentre pas chez toi ;Le plan que j'ai est assez incompréhensible les numeros sur les broches du contacteur ne correspondent pas il faut que je refasse cela qq aurait un plan compréhensible ?
non ; l'inverseur dans le schéma s'occupe d'alimenter en inversant le cablage interne du moulin ; en somme sur les 4 fils , 2 sont inversés par rapport aux 2 autressi j'inverse phase neutre je change de sens de rotation ?
selon ton dessin , il y a entre 1 et 2 une bobine et entre 3 et 4 une autre bobine ; il me semble qu'il devrait y avoir aussi un condensateur en série sur une des 2 bobines ( et qu'on voit pas ) ; pas de photo non plus ni des plaques , ni du moteur , ni du reste des composants ; et pas non plus de mesure des bobinages du moulin ..... ça fait énorme ce qui manque ;une idée du câblage
Oui, très utile pour la réalisation des filetages au tour.Est ce que le changement de sens du moteur sert a qq chose
dans l'intitulé du bousin , il est bien spécifié régul de tension ; ce qui veut dire que plus tu baisse le régime , moins il va y avoir de tension ; et ça répond à ta question ;et le couple ne soufre pas trop ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?