Bonjour et bravo pour ton achat, voisin! En effet n'hésites pas pour les photos, afin qu'on puisse voir et comparer ta machine à celles possédées par d'autres usineurs!
@+ Jean-Philippe
voila déjà le déchargement , une partie dans la voiture .....et le reste dans la remorque...., mais pour charger c 'était bon les bras ne manquaient pas , chez moi tout seul ...donc la grue d 'atelier histoire de ne pas esquinter quelque chose ( voiture , machine ou ma pomme ...)
petite surprise au niveau du moteur ,en ouvrant la boite couplage triangle , et sur la plaque on lit 220v et ensuite " X2 ", que veut dire ce " X2 " , perso connait pas , si un spécialiste veut bien me le dire avant de faire une boulette .., ce serait sympa .
bon pour le moteur , pas de bol finalement c 'est un moteur rebobiné ( c 'est pas gênant ), mais en 400/600 v ....., j' attend le moteur en 220/380 v tri ( merci Chabercha ....)
normal , j' étais en plein essai du moteur qui était sur la machine, j' avais pas mis le résultat de ceux ci....
c 'est pour elle , les bandages des roues sont en cours de commande , pour les lames je cherche des rouleaux , ce sera plus économique , mais introuvable sauf chez otelo mais à prix d 'or !!!!
Je suis intéressé par vos résultats, et aussi des photos des bandages montés, avec des vues de près également.
Moi, je m'étais dépanné avec de la bande caoutchouc plate de 4mm d'épais, collée à la néoprene.