L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Peut-être SNR (Société Nouvelle de Roulements) filiale Renault à l'époque ?à croire que syderic avait des parts dans l'entreprise skf
Le sujet concerne une SYDERIC ?
On y voit plus la presse jaune qu’autre chose
et on peut savoir lequel, chef? Ca intéresse ma mamie semblable.Solution 2
Peut-être bien. mais au+delà de toute parabole humouristique, la conception de la machine ne prête pas à la critique. Tous les roulements étaient HS à cause du mauvais entretien,v voir l'absence totale d'entretien.Peut-être SNR (Société Nouvelle de Roulements) filiale Renault à l'époque ?
Du frein filet moyen résistant aux températures jusqu'à 120° en stick. D'origine il y avait une espèce de colle ressemblant un peu à de la cyanoliteet on peut savoir lequel, chef? Ca intéresse ma mamie semblable.
Merci!
Mes excuses, j'avais raté l'éclaté dans la doc. C'est bien plus clair avec celui-cisalut @sevictus , ça me semblait bien visible pour tous, au vu du nombre de photos des différentes étapes que j'ai posté. La douille cannelée est en prise sur l'arbre cannelé dont la longueur est supérieure à la course de la broche. Il permet l'entrainement permanent. Le système épicycloïdal ne divise pas la vitesse de la broche par 4, mais celle de la poulie.
Post #45 et à la suite il y tout le développé du remontage. Et sur la documentation dont le lien est dans le tout premier post, il y a tous les plans avec vu détaillées et/ou en coupe, consulter cette documentation ancienne, mais très bien réalisée te seras plus profitable qu'un croquis réalisé par ma personne dont mes les propres yeux ne reconnaissent pas toujours les traits...., notamment les planches S°7665 S°7656 et S°7655.
à te lire
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?