Dépannage Staral 190

  • Auteur de la discussion Peterpan
  • Date de début
P

Peterpan

Nouveau
Bonjour.Je suis également intéressé par la façon de déverrouiller et de dévisser la pièce jointe pour fixer la tête tournante. Je vous serais très reconnaissant de votre aide. J'ai utilisé un traducteur Google. J'ai un besoin urgent d'un plan d'électricité pour le Staral 190 que j'ai acheté lors d'une vente aux enchères en Belgique. Salutations Dušan
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
@Peterpan Tu cherches le plan électrique du tour, d'après cette photo
1605715426424.png

du post de Watch https://www.usinages.com/threads/pr...r-plus-beaucoup-de-place.134335/#post-1727942 cela ne semble pas être une usine à gaz.
Peut être pourrais tu indiquer quel est le problème qui te tracasses, la tension d'utilisation ? autre ?
A+Bernard
 
P

Peterpan

Nouveau
Merci pour l'aide. Pourriez-vous prendre une photo de la façon dont les interrupteurs de cette couverture sont connectés. Pour moi, les fils ont été retirés et je ne sais pas comment faire la connexion. J'ai besoin d'une photo de l'arrière de la couverture. Salutations Dušan / Slovénie

Screenshot_2020-11-19-12-20-51.png
 
P

Peterpan

Nouveau
Bonjour. J'ai donc coupé les fils et je ne sais pas comment les connecter. Merci pour la réponse. Dušan - Slovénie

20201119_123446.jpg
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Quelles sont tes compétences en électricité machines ?
Saurais tu câblé ces contacteurs pour faire marche avant, arrêt, marche arrière de la broche ?
20201110_111135.jpg

A+Bernard
 
A

Alpazen

Lexique
@Peterpan : ne fais pas de doublon, restes sur ce post pour faire tes demandes, j'ai archivé ton autre message :wink:
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Salut Pascal, comme ma réponse est aussi partie, je redemande à Peterpan de répondre aux questions posées.
A+Bernard
 

Sujets similaires

Haut