R Registurn Nouveau 14 Avr 2010 #1 Bonjour je dois réaliser une sphère avec une machine qui a une armoire Fanuc OT (pas d'aide a la programmation sur la commande) Comment dois je procéder? Merci pour vos conseil . Vive le caps
Bonjour je dois réaliser une sphère avec une machine qui a une armoire Fanuc OT (pas d'aide a la programmation sur la commande) Comment dois je procéder? Merci pour vos conseil . Vive le caps
Z zingilingiling Compagnon 2 Mar 2011 #2 salut , tu veux realisé une sphere complete de type boule de petanque ??
G grenouille32 Compagnon 2 Mar 2011 #3 Salut, Peux-tu mettre un petit croquis en ligne, de façon à ce que l'on puisse se représenter le problème.
Salut, Peux-tu mettre un petit croquis en ligne, de façon à ce que l'on puisse se représenter le problème.
J jajalv Administrateur 2 Mar 2011 #4 Bonsoir à tous, Je pense que depuis le 14 avril, notre ami a dû avoir le temps d'équiper toutes les équipes d'un concours de pétanque ! Bonne soirée à tous. jajalv
Bonsoir à tous, Je pense que depuis le 14 avril, notre ami a dû avoir le temps d'équiper toutes les équipes d'un concours de pétanque ! Bonne soirée à tous. jajalv
P Prétender Compagnon 3 Mar 2011 #6 A-t-il prit ce qu'il voulait et puis basta? Toujours est-il qu'il ne c'est même pas présenté
J jajalv Administrateur 3 Mar 2011 #7 Bonsoir, Prétender a dit: Toujours est-il qu'il ne c'est même pas présenté Cliquez pour agrandir... Oui et non. Il ne s'est pas vraiment présenté, mais il est bien passé par la case présentation. Il dit en substance: "Par contre je peux vous aider au besoin pour vos probème sur les tours conventionnel,Mori seiky ,et cmz.et meme condition de coupe" On attend son aide ! Bonne soirée. jajalv
Bonsoir, Prétender a dit: Toujours est-il qu'il ne c'est même pas présenté Cliquez pour agrandir... Oui et non. Il ne s'est pas vraiment présenté, mais il est bien passé par la case présentation. Il dit en substance: "Par contre je peux vous aider au besoin pour vos probème sur les tours conventionnel,Mori seiky ,et cmz.et meme condition de coupe" On attend son aide ! Bonne soirée. jajalv