duredetrouverunpseudo
Compagnon
Pour moi, c'est la coupe lavabo, bien lisse, et ça me fait assez c....![]()
Les miens arrive au milieux du dos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi, c'est la coupe lavabo, bien lisse, et ça me fait assez c....![]()
Tu en vend????Les miens arrive au milieux du dos.
mais LARGEMENT suffisant pour la faire fondre fissa ! ce qui veut dire aussi que ça touchait la pointe du tig aussi ....pour constater que toute la baguette était devenu rouge, en 1-2 secondes...De mémoire j'étais vers 50-60A donc rien de faramineux...
Peu,Le corps étant conducteur,
il s'est déchargé en moi.... sacré coup de chaud
Et sans l'alliance ?, car si une goutte de soudure tombe sur l'alliance,
Je peux t’affirmer que les pétillons de soudure à l’arc collent très bien sur une alliance: je pourrai te montrer la moenne et les traces qui restent de deux pétillons qui s’y sont collés il y a au moins 30 ansIl faudrait que la goutte reste collée à la bague
salut détrompe toi (vécu) la goutte transmet très très vite la chaleur tout autour de la bague la seule chose a faire est vite partir passer sous l eau froide et enlever c elle ci de suite si l on peut sinon tu peux la couper car pour ma part le doigt a été brulé en reprenant la trace exacte de la bague tout le tour du doigt et brulure sévère résultat une bague tulle gras et gaze pendant 2 moisJe n’y crois pas.
Il faudrait que la goutte reste collée à la bague alors qu’on sait qu’elle saute inévitablement occasionnant de petites brûlures jusqu’à devenir froide.
De plus, une petite goutte ne peut pas transmettre de chaleur brûlante à autre chose encore moins une chose plus grosse !
Ben moi, je ne te montrerais pas mes bijoux de famille, des pétillons du week-end
moi c'est pour cela que j'ai toujours un tablier coton avec une bavette cuir amovible@bop55 Ben moi, je ne te montrerais pas mes bijoux de famille, des pétillons du week-endVoir la pièce jointe 663330
J’ai encore bobo![]()
Chevrotine ou parapluie bulgare ?@bop55 Ben moi, je ne te montrerais pas mes bijoux de famille, des pétillons du week-endVoir la pièce jointe 663330
J’ai encore bobo![]()