Fran
Compagnon
ça facilite le transport ?La clef plate, soudée sur les cosses de batterie, c’est plutôt formateur, je trouve...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça facilite le transport ?La clef plate, soudée sur les cosses de batterie, c’est plutôt formateur, je trouve...
oui , ça protège ; oui , c'est un confort pour bosser ; par contre , il faut pas comme ça m'est arrivé que des choses bien brûlantes entrent dedans ( matière isolante à couler chaude ) ;des gants long
si a 50ans t'as pas une Rolex t'as raté ta vie (Séguela)
moi aussi, j'y ai rangé mes bijoux de famille,j'ai posé mon alliance dans la boite à bijoux de ma femme
elle doit toujours y être je m'en suis jamais inquiété.
il y a un moment ou ça doit recharger la pileSi, j'imagineorgasme assuré!
En même temps, cher Papynano, on te voie mal sur un tour, avec un collier de perles, et des boucles d'oreillesBonjour
J'ai un copain au boulot qui a eu un souci avec son alliance ça avait rougit en moins de deux et il a sacrément été brûlé.
Suite à ça interdiction de porté des bagues dans l'atelier, du coup j'ai posé mon alliance dans la boite à bijoux de ma femme
elle doit toujours y être je m'en suis jamais inquiété. Perso je ne supporte pas les bijoux ni collier ni gourmette pour moi l'or
c'est que de la matière première.
Or ou acier , avec de "bonne" intensité , c'est kif kif, brûlures gravesJ'étais chaudronnier en début de carrière, je soudais beaucoup à l'arc, en toutes positions, on m'a toujours conseillé de ne pas avoir d'alliance, surtout en or car si il y a contact, l'or monte très vite en température et bonjour l'affreuse brûlure, depuis ce temps je ne porte aucuns bijoux ni montre, jamais.
interaction? ta masse est sur le bâti a souder ,ta gourmette touche celui -çi , une "chance" sur 10 000 , un collègue te parle , tu te tourne et par mégarde , ton électrode touche ta gourmette , là! a mon avis tu va comprendre en 1/10 ème de seconde, sinon moins , ta gourmette va jouer les fusible haut de gammeSalut,
Je suis comme vous, je ne vois pas quelle interaction il pourrait y avoir à avoir entre le bracelet et le poste à l'arc
En revanche, coté petite mésaventure avec bijoux et soudure j'ai un peu donné.
A une période, je soudais beaucoup l'acier au chalumeau autogène, pas des km de cordon mais pas loin ! et je me suis fait surprendre une pair de fois alors que j'avais toujours une chaîne en argent au coup (style gourmette) et parfois elle était sortit du Tshirt et pas plaqué sur la peau mais pendouillante quoi... elle captait bien fort la chaleur et devinez quoi quand je me redressait![]()
odeur de gambas grilléesDu coup, une femme qui porte un stérilet, ça fait quoi quand elle soude ? Et quand on la dessoude ?
Il était dans les commandos et a été une victime des barbelé??