à ma connaissance il ne fumait rien....Hello, ton gars devait fumer des cigarettes qui font rire
Il faudrait savoir si le poste fonctionnait en alternatif ou en continu.ut être que l'induction produite sur le bracelet qui est une spire fermée produit de la chaleur ???
Bonsoir, même cas dans un faisceau électrique de débardeur en 24v, les mailles du bracelet soudées et très chaud ! !!!Depuis, jamais de montre ni de bagues au travail ni ailleurs. Bonne soirée à vous tous.Soudure à l’arc, c’est peut-être pas courant (sans jeu de mots) de risquer de se brûler avec ce genre de bracelet mais c’est sûr que ča peut arriver.
J’ai un mauvais souvenir d’avoir passé la main sous le "tableau de bord" d’un vieux tracto-pelle qui ne voulait pas démarrer pour cause de mauvais contact sur une cosse et... j’ai créé un court-jus entre le + et la ferraille ==> j’ai encore la cicatrice au poignet
Tu n’imagines pas à quelle vitesse le bracelet rougitlà je pense que le bracelet va monter forcement en température
si a 50ans t'as pas une Rolex t'as raté ta vie (Séguela)vous connaissez des gens qui portent encore une montre bracelet ?
Plus souvent de cœurs arrachés que de doigtsc'est un peu comme les alliances, il parait que c'est incroyable le nombre de doigts arrachés a cause de ça
Il mériterait que l'on dise du mal de luisi a 50ans t'as pas une Rolex t'as raté ta vie (Séguela)
Par contre depuis que j'ai un tablier en cuir et des gants long en cuir je ne plus m'en passer quand je soude a l'arc en pourtant j'ai horreur des gants !
On oublie parfois sur les véhicules en 12V que Electricité c'est dangereux une clef plate posée entre le plus et la carrosserie à la masse et vous ne poserez plus jamais vos outils sur la batterie ...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?